Qirah un perso bien trop fort

Pourquoi tu t’embêtes à expliquer des choses d’une logique imparable à un type qui veut nef en fonction de la QM ?
Tu peux expliquer la Physique Quantique à un pigeon, sa seule réponse sera de chier par terre (ou sur ta bagnole) avant de s’envoler.

Encore une magnifique intervention de soul qui ne sert a rien mais bon a l habitude depuis le temps.

Oui et non vue que facilement les 2 première semaine le heros est perma ban.
Y a qu a voir a la sortie de malganis on l a pas vue souvent hormit en « QM »
Tient on me dit dans l oreillette qu il c est prit aussi des nerf a peine 2 semaine après sa sortie comme quoi.

“Depuis le temps”. Dixit le mec avec 6 messages. Tu utilises plusieurs comptes ? C’est interdit :slight_smile:

t’es sourd ou t’es sourd ?

On a tous compris qu’elle risquait d’être nerf, ça sert a rien de faire le perroquet a nous ressortir tout les héros qu’on été nerf. Ça amène rien d’utile.

Le fait est, que quand on s’en donne la peine, elle est loin d’être cauchemardesque.
J’ai fait quelques QM avec Lunara, Guldan et Sylvanas, j’ai pris mon pied… j’ai roulé sur 4/5 des Qhira que je croisais, et encore le 1/5ème restant c’est par ce que je joue jusqu’a 4h du mat et que la fatigue se fait sentir.

Personne ne nie quelle risque de se faire nerf. Mais… mon… dieu. Stop sortir des âneries comme quoi faut baser l’équilibrage sur la QM. C’est chose impossible.

Exemple… Tu vas nerf Varian par ce qu’il a potentiellement moyen de 1v5 certaines compo en QM… et alors quoi ? Au prochain match il va tomber contre Cassia ou Lili… et il va se retrouver nerfé ET counter ?
T’as aucun moyen d’avoir un équilibrage juste avec un mode de jeu random.

Par ailleurs, la plupart des nerfs dont tu nous parles… c’est par ce que les héros était trop performant… en DRAFTED.

Cesser de pleurer ici, si vous passiez la moitié du temps que vous mettez ici a demander des nerfs… a vous entraîner a la counter… vous vous rendriez compte de votre idiotie.

1 mention « J’aime »

Tu tiens compte des mauvais chiffre pour déterminer les nerf/buff d’un perso. En diamant/maître, le perso est à, à peine 50 % de winrates.

“Ui mé QM c le mod le plu joué, fo nerfé le éro parke lé noob meur tous kontr lui, é c lé noob kon la prioritai paské il son plu nombreu”

1 mention « J’aime »

Le nivellement par le bas, meilleure invention de l’humanité pour les mous du bulbe.

Juste un petit passage juste pour dire que Valeera ne s’est pas prise un nerf QM mais un nerf basse ligue car elle était la reine en bronze et argent. Cependant les picks fort en basse ligue sont fort en QM.

(Et bim)

1 mention « J’aime »

Juste un petit passage juste pour dire que Valeera ne s’est pas prise un nerf QM mais un nerf basse ligue car elle était la reine en bronze et argent. Cependant les picks fort en basse ligue sont fort en QM.

2017-04-25 2.0 Launch Notes v 2.25.0
Hero Updates
Abilities

Eviscerate (E)
Damage reduced from 100 to 85 per combo point
Talents

Level 13
Death from Above (Q)
​Teleport range reduced from 7 to 6
Level 20
Coldblood (E)
Removed
Developer Comment: In an effort to reduce the frustration of playing against Valeera, we’re reducing her burst damage potential. Especially in Quick Match when counter picking isn’t an option, the ability for a stealth assassin with disabling effects and high burst damage isn’t fun or healthy for the game, so we’re toning it down some.

Je pense qu’il parle de ce nerf là .
Après ce que tu dis est vrai aussi .

Alors oui la QM n’a pas vocation à être équilibré on est tous d’accord la-dessus mais soyons honnête elle n’a pas non plus vocation à être la poubelle du jeu . Tu ne sers pas à tes invités de la pisse saupoudré de vomi parce que tu n’a pas vocation à etre cuistot . Même le Brawl est moins WTF juste parce que les joueurs font (parfois) l’effort de le faire . Donc à Blizzard de rendre sa QM moins idiote .

Le nivellement par le bas n’est pas la solution mais l’ignorance d’un mode (surtout quand c’est le plus joué) au profit du dessus non plus . Si tu veux que ton jeu est une réel progression tu dois faire en sorte que ce qui se passe au bas level serve ce qui se passe en haut et inversement .
Si ta QM c’est de la chiasse et que tu fais rien pour que les choses s’améliorent alors ta non classé suivra et ta classé aussi .

Pour Qhira on verra bien , je pense qu’elle mérite un nerf après j’aurais du mal à savoir ou exactement . Son Z , ses Dots peut-être .

Je vois pas le rapport entre mon nombre de message et le faite que je lise les différent sujet du forum mais bon pas grave je savais pas qu il fallait obligatoirement poster sur le forum.
Je n est jamais demander un nerf de tel ou tel perso la preuve si tu relit bien mon premier message je n est même plus jouer a hots depuis plus de 3 mois.
A la base je suis juste venu corriger des chiffre que « macross » donne et qui pouvais être mal interpréter

et en unranked elle dépasse les 67% pourtant les 2 mode on un draft et même
niveau maitre/diamant

Encore une fois dit moi ou j ai demander un nerf j ai parler d équilibrage pour moins que sa soit le foutoir nuance.
Pour être plus clair je trouvez sa bien mieux l époque ou les 2 équipe été a peu prêt équilibrer en terme de rôle de part et d autre et au moins on apprenais les base plus facilement que maintenant , mais bon les gens été incapable de d attendre 2 min temps que l on dépasse largement en unranked/ranked.

Il est vrai le nivellement par le haut a été tellement bénéfique a hots.
Plus de scène e-sport donc déjà moins de gain d argent déjà que c été pas foufou.
Moins d argent donc on réduit les équipe pour faire des économie.
Moins d équipe dessus donc on va réduire la sortie des heros patch correctif etc.
Pour au final un jeux pas très intéressant pour d éventuel nouveau joueur.
Faut pas se voiler la face je suis sur que plus de la moitier des joueur qui joue encore a host sa doit faire au moins depuis la sortie de la 2.0 qu il sont sur le jeux.

Oui, mais la solution c’est de corriger le matchmaking de la QM, pas de nerf les héros n’importe comment.
Quand tu lis que l’OP pense que Qhira solo tout le pool du héro… tu comprends vite que même un gros nerf Qhira, ça suffira pas a rattraper sa bêtise.

Bof non. Pas forcément.
Les gens se sont toujours pleins de la QM, et s’en plaindront toujours.
Si c’est pas le draft… c’est le temps d’attente… si c’est pas le temps d’attente… c’est le mmr d’association… si c’est pas l’association… c’est les trolls et les afk… si c’est pas les tolls et les afk… c’est un héro qu’est « tro sheaté ».
Par ce que les gens veulent de la rapidité… mais aussi de la qualité.
j’vais pas fast food du coin demander de la haute gastronomie.
Si tu veux un bon petit plat, faut le temps de le faire, si tu veux être servit rapidement, tu te contente de ce que je te donne.
Et c’est pas possible. Donc les gens, peu importe ce qui se passe, partiront toujours du principe bah… que la QM, c’est du brin. Et c’est pas un nerf héro qui va changer ça.

Effectivement, Mea culpa. j’avais oublié ces changements qui datent quand même de l’époque, si je ne me trompe pas, de l’ancienne version de la furtivité. Changement qui ont demandé un rework de Valeera tellement elle n’était plus viable.

Il y a eu des nerfs pour la QM mais je n’ai jamais vraiment été pour surtout si le héros n’était pas spécialement bon en ranked.

Dans le cas de Qirah, il faut aussi laisser le temps aux joueurs d’apprendre à jouer contre. (comme dit dans un autre post, je la nullifie avec le bébé murloc.) car Blizzard l’a même reconnu, ils auraient dû attendre bien plus de temps avant d’enchaîner les nerfs sur Malganys car actuellement…bha il lui faut des up maintenant qu’on sait jouer contre lui.

Je pars du principe que tu ne peux pas te plaindre de counter en QM par contre tu peux te plaindre quand tu tag un cac et que tu te retrouve solo cac contre 3 et ce genre d’idiotie qui fait que en QM je ne train par certains héros parce que la population joue toujours Assassin distance .

Bof non. Pas forcément.
Les gens se sont toujours pleins de la QM, et s’en plaindront toujours.
Si c’est pas le draft… c’est le temps d’attente… si c’est pas le temps d’attente… c’est le mmr d’association… si c’est pas l’association… c’est les trolls et les afk… si c’est pas les tolls et les afk… c’est un héro qu’est “tro sheaté”.
Par ce que les gens veulent de la rapidité… mais aussi de la qualité.
j’vais pas fast food du coin demander de la haute gastronomie.
Si tu veux un bon petit plat, faut le temps de le faire, si tu veux être servit rapidement, tu te contente de ce que je te donne.
Et c’est pas possible. Donc les gens, peu importe ce qui se passe, partiront toujours du principe bah… que la QM, c’est du brin. Et c’est pas un nerf héro qui va changer ça.

Oui enfin je prends quand même du plaisir à manger fast food . Là Blizzard me sert bien pire . Juste qu’il retape le MM de ce mode et le jeux pourrait s’en porter un poil mieux . J’aspire à penser (à tord peut-être) que si la QM était meilleure alors ça porterait le reste des modes vers le haut . Un peu comme une pyramide quoi , si tu laisses le bas pourrir , les répercussions se verront aussi plus haut .

Oui ce patch était effectif avant le rework des invisibles .
C’était juste pour souligner le fait que cela a déjà été fait dans le passé .
Un peu comme le nerf sur le canon de Hammer qui (je crois) l’a été pour le brawl .

Blizzard avait fait un changement pour la QM en mettant des compos équilibré (à savoir un tank - un heal- un assassin distance) mais ça rallongeait le temps de recherche (on passait en moyenne à 5 minutes sauf quelques exceptions) bha…les gens ont pleuré qu’ils devaient attendre trop longtemps ou ne pouvait plus carry avec certains héros qui profitaient de l’absence de heal ou tank (si, si). Du coups Blizzard a retiré cette modification.

Oui mais n’avait il pas parlé d’un bug d’algorythme justement et qu’il préferait retirer cela car ce bug rallongeait les temps d’attentes ?

Et que veut dire l’elargissement de la recherche ? Car parfois je tag instant avec une compo crade et un déséquilibre de niveau . Et d’autres fois je tag en 1 min avec l’élargissement et je trouve une compo tank heal etc… avec des joueurs au niveau semblable .
Un mystère Blizzardien

Un des gros reproche que je fait alors que le temps que tu trouve ta partie en draft et que tu face le choix des héros ont doit pas être bien loin des 5 min d attente.
Il y a aussi une autre répercussion c est que de moins en moins de gens ont apprit du coup les rôles clefs comme un bon tank , un bon heal etc.
Alors oui c est possible de gagner une games sans tank ou heal mais c est loin d être une généralité.

En faite, tu ne veux pas comprendre ?
En unranked et QM tout le monde est mélangé. Dans la ranked, il y a un classement et dans les niveau diamant/maître sont winrates est ridicule. On va pas nerf un perso parce que ceux qui ne connaissent pas le perso ou ne maîtrise tout simplement pas le jeu perdent contre lui…

1 mention « J’aime »

Le mec te dit qu’il a pas touché au jeu depuis 3 mois, déjà, et il se permet de critiquer l’équilibrage et le matchmaking.

Ensuite, il t’explique les raisons pour lesquelles HOTS est en mode végétatif, mais se trompe. Il fallait faire des coupes, Blizzard (les actionnaires*) a tranché en défaveur de HOTS. Cela aurait pu tomber sur StarCraft, OverWatch ou HearthStone, dans un autre monde, avec d’autres actionnaires.

Et enfin, il se contredit à de multiples reprises (cf. “J’ai pas demandé un équilibage”. Ah bon ?). Pourquoi on s’embête et s’entête à lui répondre ? Il n’est pas pourvu des capacités cognitives nécessaires pour comprendre ce qu’on s’évertue à lui expliquer.

J’ai rien mais rien compris à ta phrase…
Tu dis que l’Unranked et la ranked ne permet pas d’apprendre le rôle de tank et de heal ? Mais la Qm le permettrait… ?

1 mention « J’aime »