Quel avenir pour le Gazlord ?

Avec le rework des rôle dans les tuyaux, on sait que certains héros vont passer dans de nouveau rôle. Les viking en support (quelle blague), Ragnaros et Malthael en bruiser (les pauvres).

Mais personnes n’a été choqués de voir Gazleu en Assassin corps a corps ? Sérieux quelle partie de son kit fait penser a un assassin corps a corps ? Je trouve certains choix douteux, et si le but est de faciliter l’apprentissage des nouveaux, c’est pas avec ce genre de choix qu’ils vont comprendre que un Gazleu ne vaut pas un Illidan.

Quelle changement pour faire un bon assassin de corps a corps ?
il faut des dégâts, de la mobilité, et du substain.
Gazleu n’a rien de tout ça. Il est lent n’a pas de dégâts avant le 10, et aucun substain. Tel qu’il est, il ne va dans aucune des 6 classes.

Essayons de ressembler quelque idées. De base son kit est plutôt rigolo mais ne convient pas a un assassin de corps a corps. Si on veut le garder, il faut complétement revoir son arbre de talent. De même, je pense que le Robo-gobelin devrait devenir son trait, et le doter d’un nouvel ult. Au moins il aurait des dégâts et un peu de tankiness en early. Que pourrait on faire d’autre pour aider notre gobelin a sortir du garbage tier ?

Le faite qu’il soit mis assassin corps et basé sur le faite qu’il tape au corps a corps, je pense qu’on devrait tout simplement inventé une nouvelle catégorie pour ce type de hero suis se joue mi distance mi corps à corps, comme genji, ou tracer, sinon pour un rework de gazleu je pense pas qu’il soit une bonne idée de modifié le trait pour qu’il devienne le robot gobelin les debrit et les temps de recharge diminué par les débris sont vraiment trop utile pour pouvoir sans passé sinon pour le rework des talents je suis vraiment pas contre, tant qu’on touche pas à sont build X-plosium qui est le meilleur qui soit :smiley:

Le classement des assassins est effectivement très basique. Alors oui gazleu a un gameplay atypique, mais le fait est qu’il tape au corps à corps.
Après, il y a des cas bien plus deconnant : ragnaros, malthael, thrall, xul, les vikings,…

Thrall chez les bruiser ne me choque pas trop. Il est tanky, et a une grosse regen. Ragnaros, Malthel et Xul… Xul Ok mais avec un build très particulier (sinon, c’est mort). Mais Rag et Malt n’ont pour moi pas la tankiness/survie qu’un bruiser devrait avoir, et effectivement, je comprend pas ce qu’ils font là.

Mais même dans ces cas là, Gazleu est pour moi le pire, parce que si les autres ont peut débatre de leur place, Gaz n’en a aucune en fait.

@jtaimepas : en soit son trait peut être incorporé directement aux tourelles. Sinon, on revoit les CD un peu a la baisse.

Il me semble que blibli as renoncé à équilibrer certains héros pour la HL. M’enfin Gazleu reste hyper fun à jouer. C’est le plus important.

1 mention « J’aime »

:heart::heart::heart:

2 mentions « J’aime »