Ou autrement dit, en jeu, quelle est la conséquence d’un report?
La question est simple. Il ne s’agit pas d’un énième post pour ouvrir un débat sur le report, seulement savoir a quoi ça sert concrètement en jeu de report un joueur.
Une question finalement que je pose a blizzard, car à mon avis les joueurs n’ont que des théories à ce sujet, mais rien d’officiel.
Blzzard explique moi comment fonctionne le système de report joueur de ton jeu heroes of the storm.
Cordialement.
ioBn
Robotblizzard recevoir trop de report d’un joueur.
Robot blizzard regarder les motifs.
Robotblizzard vérifier si c’est vrai.
Robot blizzard voir que joueurrandom est “absent inactif”
Robot blizzard regarder si joueurrandom a moins d’APm/mouvement/degats/heal effectués dans une partie.
Robotverifier quota: si pas dans quota robot dire ban.
Modérateur blizzard voir robot dire oui, lui verifier que lui avoir bon, lui valider.
Si robotblizzard voir insultes.
Robotblizzard regarde liste insulte et liste message, si occurence d’insultes / messages négatifs alors robot blizzard bannir.
Se referer au point où robot blizzard envoie à modérateur blizzard.
Tu es sûr de ça Falundrim ? J’ai dû participer au bannissement de nombreux joueurs alors… parce que des reports pour insultes je les compte plus !
Perso je vois simplement beaucoup moins de joueurs mute ces derniers mois. Donc soit ces joueurs ont lâché le jeu, soit la communauté s’est améliorée, soit leur système ne marche plus tellement >_<
J’ai très peu d’insulte dans mes parties perso, donc au contraire ça voudrait direque le système marche :x Et etrangement ceux qui sont mutes sont toujours des toxics qui spamment pings ou se mettent à afk lane quand ça leur va pas
1 mention « J’aime »
Recroisant que rarement les mêmes joueurs, difficile à dire s’ils se font mute.
En tout cas y en a encore car eu un en face toute à l’heure.
Après je me demande si le MM n’essaye pas un max d’éviter de les mélanger aux joueurs n’étant jamais mute ni aux non déserteur.
Une impression que j’ai eu (après c’est rare que je sois en game déserteur)
Oui j’en suis sûr puisque je l’ai expérimenté moi même , quand j’ai commencé le jeu, j’étais pas le pire des toxiques mais je lancais des piques regulierement. Ensuite je m’étais calmé et j’avais adopter une attitude plutot positive, mais avecun demêlé avec un joueur qui avait été très hostile avec moi j’avais dit " Sorry i just mute you all" après ça les 4 premades m’ont report et quand j’ai reçu le rapport de mute le robot m’a sorti des messages d’il y a un an ou deux.
Bon et bien merci quand même à Falundrim pour sa théorie que je n’ai personnellement pas vérifiée.
Je pense qu’il est possible que Blizzard ne veuille pas communiquer officiellement à ce sujet, ce que je trouve regrettable mais pas surprenant.
Cordialement
ioBn
Je pense pas que le MM évite ça : sans avoir tenu des comptes, je pense avoir croisé autant de mutes dans mon équipe que dans l’équipe ennemie.
Et ces gens là passent leur temps à spam ping et parfois feed volontairement (el famoso afk sous tour ennemie en dansant), alors dur de les louper x)
Ces derniers temps j’ai à nouveau reçu 3 messages de remerciement de Blizzard pour signaler que des joueurs avaient été ban.
Ça devait bien faire 6 mois que c’était le silence total.
2 mentions « J’aime »
Pareil pour moi ça fait très longtemps que j’ai pas eu ce message.