Quel prochain héros aimeriez vous voir ?

C’est pas les mardi les majs normalement ?

Techniquement, en Europe, on se choppe les M-à-J le mercredi entre 2 et 4h du matin, au USA, c’est le mardi dans la soirée.
Maintenant les PTR ne sont pas tout à fait soumis aux mêmes règles.
En tout cas, peu importe le perso, dès sa sortie, je go boutique PTR le tester.

Tu as peut être raison, j’ai un doute. Les Maj sur le serveur live arrivent le mardi soir / mercredi matin, mais j’ai un doute pour le royaume de test

Bon ba Mei sur le ptr :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Elle a la tête de François Hollande. Faut lui refaire le visage.

1 mention « J’aime »

On va encore avoir les anti ow qui vont venir en vague pleurer sur le forum :joy:

Je suis déjà là (en vrai je suis pas « anti-OW », juste que j’ai pas réussi à accrocher à la licence). Mais si ça fait plaisir à certain(e)s, c’est cool.
Cependant, je suis agréablement surpris par le kit du perso. J’aime pas spécialement la licence mais de visu’, j’aime le gameplay du perso.

2 mentions « J’aime »

J’parle des anti ow qui sont en mode « Encore un perso ow, ils sont tous nuls faut les delete puis t’façon overwatch c’est même pas un vrai jeu ils devraient pas avoir le droit d’avoir de perso » :joy:

1 mention « J’aime »

Bah la vu sont Kit ça aurait limite pu être un autre personnage. ^^

Là pour le coup, on peut être sûrs qu’ils ont fait « Perso puis Kit » xD
Car dans l’autre sens (le Kit puis le Perso), ledit Kit aurait justement été déjà fait (dans OW, certes) xD

A mon avis il ont bien galérer a faire le kit, genre sont pistolet qui gèle aux corps a corps il on du essayé de le mettre de l’ajuster le changer et le recommencer pleins de fois avant de le retirer.

Le mur de glace aussi ça devait sûrement pas être ça a la base. :thinking:

Le Mur de Glace qui me rappelle la fin calamiteuse de GoT :frowning:

1 mention « J’aime »

Avec le perso de Mei des skins ont été prévu pu pas du tout ?

Yes !
https://heroes.judgehype.com/news/decouvrez-les-nouvelles-apparences-et-montures-a-venir-dans-le-nexus-162902/

Je ne sais pas si ce sera considéré comme necropost d’écrire ici (de+ que je comprends mal ce qui est reproché aux necro), mais pas envie de refaire un topic.

Il y a une mécanique qui n’a pas encore été exploré mais je suppose qu’elle est complètement nulle; ce serai un héros capable de cacher ses points de vie ou ceux de ses alliés, différent de l’invisibilité (par barre caché ou bluff pv à 100%).

Je l’imagine bien sur des personnages type Bélial (seigneur du mensonge de diablo 3), bien qu’on peut + l’imaginer se déguiser en un autre héros (style Neeko dans league of legend).

I don’t know si ça peut être intéressant mais j’avais envie de partager ça.

1 mention « J’aime »

Y aurais peut-être des choses à faire en rapport avec le mensonge, mais le fait de cacher sa barre de vie ça serait mal accueilli je pense. ça apporte trop de random dans le jeu, ce qui est jamais souhaitable.
Par contre, des feintes, en mode les clones de samuro ou de Nova, oui c’est sympa. Mais faut pas que ça soit trop wtf. De base, HOTS c’est pas un jeu basé sur le manque d’informations (hormis le fait de pas savoir ou est ton adversaire), au contraire. Ils mettent toujours en valeur des changements d’armure, des coucs critiques, etc… L’information sûre et vérifiable c’est la base, ça doit pas devenir un jeu de poker.

1 mention « J’aime »

Ça expliquerait pourquoi ce n’est donc pas une mécanique utilisée. ^^

Il y a rien de Random a cacher la barre de vie. Si la barre des vie mec était remplie aléatoirement, Ok, mais c’est pas le cas, elle est caché.
C’est juste une dissimulation d’information. Sinon, a ce moment là, quand des mec sont plus visible sur la minimap, c’est aussi du Random ?
D’ailleurs cacher/modifier l’affichage de la minimap peut aussi être un concepts intéressant.
Ça deviendrait effectivement du Random, si les capacité du héros était lié a la vie du héros.

D’où introduire un perso qui joue avec les informations peut être très intéressant

Ce n’est pas du poker. Ne pas avoir l’information ne génère pas de l’aléatoire pour autant. Même si tu n’a pas l’info, tu sais que les HP du mec sont de X au maximum. Tu connait la range de ses spell, et leur puissance. La question devient peut tu gerer ce héros si il est full life ? Peut tu le 0-100 ? va t’il te bluffer en te faisant croire qu’il a plus de PV ou de mana que la réalité. Là c’est pas du random, d’est du Mind game, et ça pour le coup, c’est une base de Hots.
D’ailleurs, il y a plein d’info que tu n’a pas dans Hots comme les CD. Attaquer un mec, c’est toujours une prise de risque parce que tu ne sait pas forcement ou en sont ses CD.

2 mentions « J’aime »

Bon, « random » est peut-être pas le terme exact, remplace ça par « manque d’informations » si tu veux.
Mais à partir de là je me répète, mais c’est pas souhaitable. Si tu sais jamais si tu peux l’engage ou non, quand le héros va finir par mourir, ou à quel point ton attaque lui a entamé sa barre de vie, ça va vite devenir bien frustrant ^^.

C’est bien ce que je dis, ça deviendrais du poker. Tu parie sur le fait qu’il bluff, ou non. Pour moi, ça irais trop loin.

Je suis d’accord les CD et le brouillard de guerre c’est des informations non connues. Mais sur ces points, on peut obtenir l’information, et c’est d’ailleurs vital si tu veux faire une bonne game. Jamais on va attaquer un mec solo si on a aucune idée d’où sont ses mates. Tout comme on doit jamais foncer dans le tas face à un garrosh dont on sait pas s’il peut te balancer dans sa team. Le but est ici de découvrir cette inconnue (et les sorts pour obtenir la vision montrent bien que c’est encouragé par le jeu), pour pouvoir agir en toute connaissance de cause. Avec cette idée de vie cachée, l’information ne peut pas être connue, ce qui pose un soucis majeur.

A la limite, je serais d’accord si c’était un sort du héros qui permettrais de cacher sa barre de vie de façon temporaire.

Ça j’ai lance l’idée sans définir si c’est temporaire ou tout le temps.

On peut aussi supposer que les pvs peuvent être révélés avec des sorts de révélation, comme le talent de Medivh, ou de Luisaile, ça peut aussi donner plus de sens aux balles traçantes de Tracer par exemple.