Quel prochain héros aimeriez vous voir ?

Avec la dernière image des 2 yeux bleus, je vois pas comment on peut trouver Mei « moins logique » que tout autre perso xD
Après on n’est pas à l’abri d’une double sortie … Ou alors perso + event.

Ou alors une connerie comme les griffes de aile de mort sur la porte juste un clin d’œil mais Mei main tank je crois pas que se soit possible

J’ai envie de penser comme toi, vraiment xD

1 mention « J’aime »

Bah Mei ça me semble vraiment mais vraiment une blague en main tank genre aussi résistante qu’un garrosh en fight je suis désolé mais c’est pas possible mais plutôt un clin d’œil ou un double perso mais j’y crois encore moins en tout cas je prie pour pas que se soit Mei car déjà overwatch 2 le rework de tracer je trouve que ça fait quand même beaucoup de pub pour overwatch

Perso, je joue pas OW, j’y connais strictement rien, j’vois juste qui est Mei de visio comme ça, j’suis pas super hypé, mais bon, j’ferai avec ce qu’on me donnera, i guess, y’a pas grand chose d’autre a faire :smiley:

2 mentions « J’aime »

On verra bien c’est pour quand ?

Tu veux dire comme Zarya tank sur ow, support sur hots? Oh wait… :x

Surtout que Mei a toujours eu un role de tempo et d’assist sur ow, limite support, et est un des perso dps ayant le plus d’hp et de survie ^^

Un perso qui utilise la glace peut clairement avoir un Kit de tank. Armure de glace pour des PV en plus, un mur de glace, du slow ou du hard CC avec du givre…

Mei a clairement de quoi faire un kit de tank avec ce qu’elle fait dans OW. Après j’ai surtout l’impression que c’est Graphique comme apriori : tout les tank sont des grosse brute limite bodybuildé, suréquipé dans des armure lourde, et je l’impression que c’est l’apparence de Mai, toute gentille dans sa doudoune qui fait penser qu’elle ne ferait pas un tank descend.

2 mentions « J’aime »

Bah tu regardes Diablo Tyrael Anub Arthas Johanna Garrosh et dire Mei main tank nan ça n’existe pas j’ai jamais vu sur overwatch une maint tank Mei ^ ^

Tu a pas du voir une Zarya support non plus, mais.

1 mention « J’aime »

Non plus ^^ mais de toute façon j’aime pas Zarya Mei l’univers d’overwatch c’est pas mon truc mais si ça plaît à certain j’en serai ravis :slight_smile: il faut faire plaisir à tout le monde mais Durotan ahahahah je pense que oui Mei est confirmé du moins ça serait vraiment une grosse blague si c’était pas elle quoi xD

Perso c’est si ça avait été un orc de plus que j’aurai rallé, y’en a déjà assez comme ça :weary:

oui mais on peut pas encore faire du 5v5 full orc

1 mention « J’aime »

Reghard,
Garrosh,
Gul’Dan
Thrall
et techniquement Rexxar qui est un demi orc demi ogre

Et Samuro

Effectivement donc, on peut déjà full team Orc ^^

Mais à mon avis Aiel voulait 10 orcs au total, il en manque donc encore 4

Après si c’est vraiment Mei, rien ne dit qu’elle aura le même kit que sur OW. Les devs ont assurés un main tank, et c’est quasiment sur que c’est Mei au vu des teaser, donc pourquoi pas un kit flambant neuf? Bref, reponse ce soir logiquement

1 mention « J’aime »

Pourquoi ? Spotlight au programme ?

En général le 3em tease montre le perso ^^

2 mentions « J’aime »

Si on suit la logique des précédents tease, le premier tombe le samedi, le 2ème le dimanche, et le spotlight le Lundi avec la MAJ sur le PTR

3 mentions « J’aime »