Quel prochain héros aimeriez vous voir ?

D’ailleurs, Nova n’est pas à son premier coup d’essai : le skin novamazone et plus tard, Cassia débarque ! On peut aussi cité tyrande et son skin gardienne.

Le truc c’est que Nova et Cassia sont quand même différente physiquement : posture, armement, proportion… (pareil pour Asmoguldan, ou Tyrande Gardienne) alors que le Skin Fatal, c’est clairement un copier coller.
Perso, je pense qu’on aura pas Fatal, tant que OW2 n’est pas sortie, et que les mecs redesigne Fatal pour l’occasion, et que ce soit cette nouvelle apparence qui entre dans le Nexus.

1 mention « J’aime »

OW2 n’est pas près de sortir vu que c’est qu’une rumeur ^^ Apres à savoir que Fatale a aussi un skin nova copié collé sur ow donc bon

Ow 2 n’est sans doute qu’une version 2.0 et non un nouveau jeu(a prendre avec de grosses pincettes).
Je les vois bien modifier le skin fatale de nova. Comme pour novamazone(même si c’est un changement de couleurs).

D’après les premières infos, il s’agirait bien d’un autre type de jeu, type PvE, pour élargir le lore des persos et recentrer OW uniquement sur le PvP.

Sachant qu’ils ont BEAUCOUP investi dans l’overwatch league et le jeu de base, ça serait idiot qu’ils sortent un deuxieme jeu sur la franchise, même différent :confused:

Sachant qu’il y a déjà plusieurs events de type Pve dans OW dont le but est d’élargir le lore (Uprising, représaille et avis de tempête), sans compter chacalstein vu que ça n’a rien à voir avec le lore. Peut être simplement un mode de jeu, une campagne solo ou multi pve, mais je ne pense pas dans tous les cas qu’ils feraient un deuxieme jeu

Le nom peut d’ailleurs simplement être overwatch 2.0 comme ils l’ont fait pour hots oui ^^

Après ça peut ressembler au système de Fortnite, avec 2 modes, mais dans le même jeu : Sauver le Monde, et le Battle Royale. Là on aurait “OverWatch 2.0 PvE” et “OverWatch qu’on connait déjà PvP”.
Ou alors un système de campagne à la SC.

J’pencherai pour une campagne oui. Y’a longtemps, les devs avaient dit qu’ils ne développaient pas encore le lore présent et futur car ils voulaient d’abord qu’on s’attache au perso grâce à leur passé, c’est dans ce sens qu’allaient les events et les bd, y compris la dernière sortie aujourd’hui sur baptiste

Peut être que ce “overwatch 2” est justement la deuxieme étape, c’est à dire commencer à développer l’histoire présente

2 mentions « J’aime »

Mais concrètement vous quand il y a un perso d’OW qui sort sur le jeu vous êtes vraiment content ? Moi perso je me dis juste que ça bouffe la place d’un autre univers que j’aime vraiment pour 3-4 mois et que ça va mettre dans le jeu un nouveau perso potentiellement frustrant.

Ca dépend quelle perso aussi, moi j’attend Reinhardt depuis que j’ai commencé le jeu, ces vraiment un perso avec un gameplay super intéressant qui se retranscrirait super bien dans un moba.

Mais de toute façon j’ai l’impressions qu’il n’y aura plus de héro D’overwatch il n’ont rien sorti depuis Hanzo ça commence vraiment a faire un moment maintenant.

J’ai cette meme pensée quand ils sortent un healer.

Du moment que le perso n’est pas frustrant, je vois pas de raison d’exclure overwatch plus que les autres univers. Après, je vois pas trop quel perso ramener dans heroes. Même rein, je vois mal comment retranscrire son bouclier. Le reste oui c’est ok.

Bah ya Braum dans LoL qui a un peu le meme genre de capacité de bouclier, et ça marche très bien.

Non, pas content. Comme toi, ça bouffe la place d’un héros d’un autre univers plus emblématique.

Moi j’aime bien les perso d’ow justement, à l’inverse quand t’as des blanchetes ou autres qui sortent, je m’en fous completement et j’aurai clairement préféré autre chose, en me disant que ça bouffe la place d’un perso plus emblématique :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Blanchetête est emblématiques pour les joueurs de WoW vanilla car c’est un boss qu’on a tous vu, même en étant casu. Après il y avait d’autres perso emblématiques de vanilla mais ils voulaient ajouter un support. Puis à mon avis blanchetête faisait écho à l’annonce de la venue des serveurs wow classic, d’ailleurs à la sortie officielle des serveurs wow classic il est possible qu’un nouveau perso populaire des débuts de wow fasse son apparition (et onyxia me paraîtrait une bonne prétendante).
Puis je crois que même avant l’annonce sur Hots, blanchetête était un perso qui revenait souvent chez les cosplayeuse de la blizzcon.

1 mention « J’aime »

Lardeur, c’est bien plus iconique pour WoW «vanille»! :dog2: (oui, bon, il y a pas de gnoll disponible)

1 mention « J’aime »

Tout est possible mais bon Onyxia a déjà été au centre de beaucoup de choses, déjà elle était intéressante dans l’histoire de l’alliance, puis elle a de nombreuses fois été réutilisée (event 10 ans de wow, sa version undead avec Nefarian, elle a même droit à un pin’s lol). Puis les H2 s’en fichaient un peu de Lardeur. ^^

Mais bon Lardeur reste possible pour le fun. :slight_smile:

On sortira ensuite Gamon pour la Horde. :wink:

Et les perso d’ow sont tout aussi iconique pour ceux qui jouent à Ow :stuck_out_tongue: Moi j’ai pas connu Vanilla, donc Blanchetête me passe au dessus de la tête, tandis que je joue à Ow, donc j’adore voir leur personnage dans hots justement^^ Et bon, au jour d’aujourd’hui, j’pense qu’il y a moins de joueur ayant jouer à Vanilla, que de joueur des actuels jeux de blizzard

OW est sorti y a quoi ? 2 ans, 3 ans ? Ce jeu n’a (encore) rien d’iconique, faut pas déconner.