Quel prochain héros aimeriez vous voir ?

C’est surtout que ton égide, tu peux t’en servir sur toi. Et que de toute façon, il vaut mieux prévenir que guérir.

L’ultime 2 de WM lui donne du kill potential, avec le combo R-Fana-E-Z. Ils ne pourraient donc pas mettre un CD trop court dessus. Mais 100 secondes, on est d’accord… c’est trop. Mais de toute façon, elle heal rien en ce moment, c’est le last healer. xD

Mais bon, WM aurait pu avoir une résurrection mobile, qui lui permettrait de ramener un allié à la vie avec 100% de ses points de vie tout en restant mobile. L’allié en question serait ramené à la position de WM, comme l’aurait fait une rez dans wow. Néanmoins, celle-ci aurait profité du bonus écarlate qui permettrait à WM de se déplacer pendant l’incant.

Oui je sais, mais laissez-moi rêver. :confused:

Et pourquoi pas galliwix :wink:

C’est vrai que l’égide à cet avantage d’être utilisé sur soi et donc de permettre de survivre (ce que j’ai fait plus d’une fois tout en sauvant ma team xD !).

Le second ulti de WM est vraiment intéressant, je trouve (personnellement), bien utilisé, il peut healer toute ta team assez rapidement et les sauver du fight (ça m’est arrivé de le faire avec elle :)). Mais, son gros point faible, c’es littéralement le CD qui est gigantesque pour un ulti qui reste quand même moins fort comparé à l’autre…

Ah la la, ça aurait été bien, mais peut-être trop cheaté, tu ne penses pas ? :p.

Warcraft : Eskrokar car ça fait 20 caractères

warcraft : cenarius
overwatch : winston
je n’ai jamais joue overwatch, mais j’aime trop le perso

Moi j’aimerais bien une Qhira…
Histoire : sans
univers : Nexus (la facilité dans son extrême)
troll de ma part : 100%
Est ce que ça me fait chier des persos comme ça : carrement

ET moi j’aimerai bien aile de mort
Histoire : Tr0p d4rk p0ur t0i
Originalité : 0%

Ou bien n’importe quel démon primordial de diablo
Histoire: Enc0re tr0p d4rk
Originalité -0%

Et pourtant ce sont les perso les plus réclamés :x Donc Viva Qhira, qui repousse l’heure où on verra ces immondices :smiley:

Question : Pourquoi tu joues à HOTS si tu veux pas voir de persos emblématiques des autres jeux ?

1 mention « J’aime »

Le gameplay? Les perso actuels conviennent aussi peut être?

J’aime voir des perso d’autres jeux, j’aime pas quand on me sort “ouai mais la priorité c’est aile de mort d’abord !”. C’est aussi cool de voir certains perso, mais parfois je préfère ne pas les voir que de devoir subir une daub, sans compter les perso qui ne font littéralement aucun sens, comme Kate Lockwell (Jamais combattu, aucune capacité à part utiliser un micro. Si c’est avoir un perso pour avoir un perso, autant ne pas en avoir : s

Abathur n’est un pas combattant…
Lili est une petite pandarène qui lance des tasses de thé…
Bourbie est un bébé murloc…

Et il est tout à fait possible de faire quelque chose avec Kate et je rappelle qu’on est dans le Nexus, un lieu magique.
Kate Lockwell
Kormac
Milhouse Tempête-de-Mana

C’est vrai que Qhira, chasseuse de prime d’un monde ravagé par la guerre, a la recherche de possible survivant, c’est pas “d4rk” du tout

1 mention « J’aime »

Mais il a des capacités, rien que son système d’évolution aurait pu être une piste pour un autre type de gameplay, d’autant que c’est un gros stratège, pas besoin forcément de capacité physique
Lili est une combattante, et on le voit bien dans WoW
Bourbie est un combattant, on le voit également dans WoW
Probius n’est pas un combattant « physique » mais a de l’énergie, donc de la puissance

Kate elle a quoi? Pas de physique, pas de capacité spéciale, rien, à part son micro :x C’est meme pas une tacticienne, elle a littéralement RIEN :s

Ca l’est quand meme bien moins que « Agrou agrou gros dragon badass de la mort qui tue qui coupe des montagnes juste en passant à coté et qui créé des tremblements de terre/raz de marrée à tour d’aile, avec des tentacules qui sortent de partout !Qui a failli détruire le monde et qui veut tuer tout ce qui bouge ! »

C’est toi qui a commencé a parlé des perso “tro D4rk é t0urm3té”.
Et oui, quand tu écoute les parole de Qhira dans son spotlight, ont est clairement dans le cliché dark du “chasseur de prime qui a tout perdu et vit pour la vengeance” un cliché au moins tout aussi répandu et tenace que “le dragon millénaire OP qui se réveille et menace de détruire le monde”. Pour moi les deux sont clairement au même niveau de “Darkitude”

1 mention « J’aime »

Sur l’histoire oui, sur le perso en lui même non^^ Et on sait tous que c’est pas son histoire qui fait mouiller ceux qui quémandent Aile de mort, c’est sa puissance overpété :stuck_out_tongue: La prochaine étape ça sera de demandé Médan

Et Cain, il ne combat pas dans Diablo, pourtant, il est là…

L’information est le nerf de la guerre, la propagande de guerre, une tactique militaire… Et etc.

Je rappelle comme je l’ai dit qu’on est dans le Nexus, un univers magique qui affectent les gens (ou du moins un partie) qui l’habitent, comme le montre les différentes capacités/talents des héros.

De plus, dans mon exemple, elle est un soutient, pas une combattante directe, d’ailleurs, et si elle a une arme (littéralement dans mon exemple) sa caméra qui est parfois une arme bien plus puissante qu’une arme nucléaire dans notre monde.

Ce n’est pas un combatant, mais il a de quoi avoir des « pouvoirs » grâce à ses objets, cites moi le moindre truc que Kate pourrait avoir qui pourrait lui servir :thinking:

Mensk/valerian ont leur armée, on pourrait meme imaginer une armure de combat si besoin, ou simplement des appels de troupe, mais Kate? Ou Donny? Ce sont littéralement des humains normaux sans aucune résistance physique, pouvoir ou objet magique, ni meme technologie avancée :x Alors certes l’information est le nerf de la guerre etc, mais même en support tu veux qu’elle fasse quoi? Qu’elle heal en faisant une interview? Qu’elle tape sur diablo avec son micro en guise d’auto attaque? Et son ult ça serait de faire un selfi tellement bien réalisé que ses coep reviennent full life dû au bonheur de le voir :x?

Les humains normaux dans diablo c’est pareil, quoi qu’encore eux peuvent savoir manier une arme, même si c’est juste une épée basique :x

De mémoire, dans Diablo, on le voit ouvrir un portail à D2; à D3, il répare une épée et il meure… Après, dans l’univers étendue, il doit y avoir plus de trucs.
Il est un sage qui prodigue des conseils et des informations, mais nullement un soigneur qui aide les héros directement dans les combats.

Ce n’est pas bien de ne pas lire ce que j’écris.

Ne manquer pas le reportage choc sur Darkcat dans votre prochain bulletin de nouvelle, Darkcat n’est ni sombre ni un chat! Sa véritable nature va vous choquer! :scream:

1 mention « J’aime »

:scream:

J’en profite pour glisser le fait que j’ai proposé un concept de Héro Zerg plutôt atypique, mais l’idée de l’Overmind ne m’avait pas traversé l’esprit peut-être à cause du fait qu’il reste statique… dur à imaginer dans HOTS, l’idée est alléchante en tout cas, je serais même tenté d’en imaginer un concept (j’adore les Zergs…). Personne n’est sur le coup ?

Ou Uldyssian, car il faut pas chercher les fermiers.