J’aime pas quand un joueur de mon équipe lance un teamfight 3vs5, meurt puis ping les gens et les insulte. J’ai envie de leurs dire, c’est trop tard pour demander de l’aide car vous êtes déjà mort, fallais demander plus tôt, nous attendre ou aller faire autre chose si l’objectif n’étais pas absolument vitale pour cette fois. Il faut savoir demander les choses dans le bon ordre avec les bonnes manière.
Par exemple moi quand je joue tank et que je veux gank quelqu’un, je ping celui que je veux tuer et qui a overextand, puis j’attend que les dps arrivent a coté de moi et ensuite seulement j’engage le combat avec un stun pour être sur que mes dps tue celui que j’ai cc.
Il faut savoir s’attendre les uns les autres, se coordonné et demander poliment. Pas être des rageur toxique et impatient. On a pas tous le même temps de réaction ni les même automatisme ( réflexe ) etc…
Je voulais jouer heal, mais personne dans mon équipe soak les lane ou fait de combo alors j’ai jouer DeathWing solo, j’ai fait beaucoup de victoire d’affilé en MVP mais j’ai voulu tester de nouvelles compo et je suis tombé que sur des leaver/afk qui t’insulte.
Nous ne somment pas tous des sadique ou des masochiste alors entre joueurs civilisé on doit savoir respecter les différences des joueurs, on n’est pas tous aussi vif d’esprit que les plus haut niveau et on a pas tous envie de jouer meta ou la même compo.
J’ai vraiment besoin de joueurs avec qui experimenté des composition sustain autour des cc et de l’armur comme avec Uther double heal/support.