Qu'en pensez vous ?

clip trouvé sur JVC Xhttps://clips.twitch.tv/KitschyHotHeronPhilosoraptor

Que oui, l’esport était mal géré, mais que le jeu lui est bien

“Je ne suis pas un joueur de MOBA, je n’ai pas aimé, donc c’est une bouse”.
Wow, la logique de certain est effrayante.

J’aime pas forcément la musique classique, j’en écoute très peu (uniquement en salle d’attente chez certains médecins), donc c’est de la daube. Bah oui, les dizaines de compositeurs de classique légendaires que l’on connaît ont tous fait de la m**** car JE n’aime pas ça. Évidemment hein.

1 mention « J’aime »

Je me lasserai jamais de ton sel si aiguë <3

PS : Tronul Mozar il é né super jeune le pusso lol

1 mention « J’aime »

Boh là c’est pas vraiment du sel. Je trouve ça fou que des mecs, pseudo-chroniqueurs ou journalistes, se prétendent le droit de juger de ce qui est “bon” ou “mauvais” sur la base de leurs simples goûts …

EDIT : Aaah, Vivaldi, c’est tellement nul, car j’aime pas :rire:

Le problème c’est qu’il suffit de poster 1 article random, mal écrit et non pertinent sur internet pour se prétendre “journaliste”. A côté de ça t’as les journalistes télé qui te racontent que quand il pleut les gens restent chez eux…
Dire que c’était un vrai métier avant :frowning:

J’aime pas forcément la personne (j’vais éviter de citer le nom/prénom on va m’accuser de je sais pas trop quoi ou de faire sa promotion) qui avait balancé cette phrase, mais de nos jours : “Un journaliste, c’est soit une p***, soit un chômeur”.

j’en pense rien sinon que je me demande qui écoute ces gens-là et quel genre de trucs ils font d’ordinaire. De quoi cet extrait est-il coupé ? Qui les paye ? A qui s’adressent-ils ? Comment et où sont-ils diffusés ? Sont-ils importants ?

Juste pour préciser celui qui parle de bouse (Zaboutine) est pas journaliste il est coach et analyste LCS pour Optic gaming.

Je crois que c’est plutôt l’inverse sinon ouais ça n’a pas de sens, il dit que c’est un MOBA fait pour « ceux qui n’accroche pas aux moba classique » et que du coup c’est taillé pour les gens comme lui et que malgré ça il n’a pas aimé

QU’EN PENSEZ VOUS ?

Que ce mec est une bouse ? :thinking:

Je pense qu’ils ont raison concernant D3 mais c’est simple car il suffit de le comparer à son prédécesseur.

Par contre pour le mec qui parle dans la vidéo, je ne l’ai vu qu’une seule fois et c’était lorsqu’ils avaient fait une soirée WoW classic et je n’était pas très convaincu par leurs propos. Après ce sont des émissions style TPMP tu mets des gens avec différents point de vues, des mecs concernés ou pas concernés par le sujet qui donnent tous quand même leur avis et tu fais un débat pauvre. Ce n’est pas très intéressant.

J’pense que D3 n’a surtout pas visé le même public que D2 au final^^ J’en connais beaucoup qui étaient satisfait du 3, moi y compris :stuck_out_tongue:

Je trouve simplement qu’il a perdu son orientation d’origine il a été très “WoWisé”, ils ont essayé de rectifier le tir avec l’extension d’ailleurs, mais ça n’a pas suffit pour moi. Je ne comprends pas non plus l’intérêt d’avoir essayé de transformer le titre en pseudo e-sport avec difficultés infinies, j’imagine que l’idée c’était de faire rester les gens le plus longtemps sur le jeu mais moi ça m’a juste repoussé, pourtant D2 je revenais très souvent sur le jeu, je recréais des perso et je refaisais le jeu au moins jusqu’à Baal en hell et ce régulièrement avec des amis. D3 j’ai l’impression que pour attirer des joueurs ils sont obligés de reset le jeu genre à peine tous les 4-5 mois avec des récompenses cosmétiques.

Puis j’ai sensation que D2 avait un côté antique avec beaucoup de zones d’ombres notamment dans les mécaniques du jeu qui n’expliquaient pas toujours tout aux joueurs comme par exemple le système des mots runiques ou du cube horadrim, ou encore les résistance éléments des ennemis, là où D3 va au contraire assister sur tout.

Donc c’est ce que je dis, ça n’a juste pas touché le même public^^ Beaucoup ont connu Diablo avec le 3, et n’aiment pas le 2, et réciproquqement

C’est assez marrant à lire car coté wow c’est l’inverse qui est dit, que D3 a trop influencé wow avec les mm+ et les expéditions tout droit venus de D3 XD

Après, personnellement j’ai connu le 1er diablo quand j’étais jeune puis le 3 directement, donc je saurais pas trop en parler.

Bas oui l’inverse est vrai aussi, c’est d’ailleurs normal ils ont placé le mec responsable de ces sales systèmes de D3 sur WoW si ma mémoire est bonne.
Je pense que ce mec est un génie du mal dans la création de système d’addictions dans les jeux vidéo (je le pense vraiment).

Moi j’avais connu D1 sur le portage miteux de la PS1 à l’époque, la sauvegarde devait prendre genre 12 blocs, je comprenais pas le jeu à l’époque ^^
Le truc que je me souviens c’est que le jeu semblait faire peur, il avait une atmosphère plus flippante que même D2 (notamment l’apparition du boucher^^).