Réaction de Blizzard sur les report

Bonjour,

Comment sont gérés les report sur HOTS par Blizzard ?

Je joue à HOTS depuis 5 ans en ranked et je n’ai eu à vivre cela auparavant.
J’ai eu l’expérience aujourd’hui d’un gars qui insta pick Léoric et se place sous tour pour faire loose sa team. Son historique est rempli de défaites avec leoric et les vikings depuis plusieurs semaines et je ne comprend pas que Blizzard n’est pas réagit.

Merci
Batcha

Il ne marche pas tellement bien et je remarque même que les mutes sont quelque chose d’assez rare de nos jours. Je pense que le système de report est plus un effet placebo qu’autre chose.

Après certains sur le forum ont affirmé avoir reçu des mails de blizzard pour annoncer la validation d’un ban suite à leur report. Perso je n’ai jamais été témoin d’une telle chose.

Déjà eu une fois un mail me remerciant d’avoir signalé. J’ai trouvé ça très bizarre d’ailleurs car d’habitude c’est silence radio sur ça.

Après, ils ont du assouplir le système à cause des abus qu’il y avait eu. Et malheureusement à part signaler on peut rien y faire de plus nous.

Déjà tombé contre et avec ce Léoric, biensur signalé dans les deux cas mais à ce que je vois il sévit toujours.

Le système d’Activision ( on a tendance a oublier que c’est Activision le PDG de la holding et qui budgetise donc Blizzard ) c’est : Je mute / ban les joueurs qui insultes ou ont des propos qui peuvent nuir a nos bénéfice, pour le reste ? on à pas l’argent pour financer des modérateurs même si leur travail est maché avec un système de report ( qui biensur ne permet pas de joindre un Screenshot en direct comme dans TOUT les jeux, ce qui fait clairement comprendre que c’est pour ce moquer de nous.) .

Enfin, pour l’instant la population préfère défendre les intérêts des gens qu’ils enrichissent au détriment de leur conforts de jeu.

Ils pourraient, si ce n’est pas déjà fait, installer un programme qui ban automatiquement quand le joueur reçoit plusieurs fois des reports pour la même raison de plusieurs joueurs différents.
Mais effectivement, je pense aussi qu’ils ne ban personne car ça leur ferait moins de rentrées d’argent. Même si ça m’étonnerait que les joueurs qui trollent soient le genre à dépenser de l’argent sur un jeu gratuit.

Le ban’ automatisé n’a jamais été une bonne dans l’Histoire du JV.

Fake news.
C’est Activision-Blizzard qui budgétise Activision et Blizzard. Il s’agit de 3 sociétés différentes.
Une société mère : Activision-Blizard
et 2 sociétés filles :

  • Activision

  • Blizzard Entertainment
    J’imagine que comme le nom de la société mère est la contraction du nom des deux sociétés filles, ça doit perdre les moins informés :wink:
    D’ailleurs, Activision-Blizzard possède une troisième société fille : King.

Merci de ne plus relayer de fausses infos maintenant.

1 mention « J’aime »

C’est peine perdu, j’ai déjà essayé de le faire comprendre, que ce soit sur le forum d’hots ou d’overwatch :x Y’en aura toujours pour appeler Blizzard ‹ Activision › malheureusement

1 mention « J’aime »