Récompenses fin saison 3 2019 non reçu

Bonjour, est-ce normal que je n’ai pas reçu mes récompenses de saison 3 2019 sur Heroes of the Storm ? Je souhaiterais comprendre. Merci.

Oui, c’est normal. Bli² considère le niveau en league trop bas et que les joueurs ne mérites pas ces récompense.

2 mentions « J’aime »

Si c’était vrai on devrait tellement tous avoir nos comptes delete carrément pour le bien du niveau global XD

Sinon faute d’avoir les récompenses (car vu un autre dire pareil), c’était quoi ? Je sais toujours pas si ça valait le coup mes 2 soirs/nuits de farm.

Pas de récompenses pour moi non plus o/

Peut-être que le système qu’ils ont faits avec le nombre de victoires-HL est censé les remplacer. Ça fait des golds quoi. Je dis ça j’en sais rien peut-être que des récompenses viendront dans de plus longs délais.

Mais dans l’absolu ça me choque pas. De toute façon 3 saisons par an j’ai toujours trouvé que ça fait trop.

1 mention « J’aime »

Yep !

Et puis bon, perso j’ai déjà des 100aines de montures et honnêtement j’utilise souvent les mêmes (mes préférées quoi), je peux me passer de la prochaine 100aine si ça leur permet de se concentrer sur les héros/Maps/reworks :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai sué pour avoir mes 50 victoires. JE VEUX MA MONTUUUUREUUUUH !!
se roule par terre comme un gamin
Je veux je veux je veuuuuuux !!!

(nan mais sérieusement si c’est juste des golds et plus rien en monture je suis dégouté d’avoir tryhard pour que dalle)

Tiens v’là une carotte.

OK je sors ==> :stuck_out_tongue:

Une carotte en monture ? JE VEUX UNE CAROTTE COULEUR PLATINE EN MONTURE !!

Quoi ? Ca pourrait être drôle, et vu la tronche du nexus c’est pas plus délirant que d’autres choses :stuck_out_tongue: