Réinitialisation du MMR

Bonjour, j’ai cherché un peu partout mais je n’ai pas pu trouver comment faire autrement.

Alors voilà, depuis maintenant 1 an, à chaque saison, dès que je lance une partie classée je me retrouve qu’avec des Silvers. Alors que je suis Gold en Ligue par Equipe. Le problème étant que le fossé entre Silver et Gold est énorme. A chaque partie je me retrouve avec des coéquipiers qui font n’importe quoi et cela m’empêche de progresser. Serait-il possible de réinitialiser mon MMR en Lique Héroïque ? Car mon expérience de jeu devient un véritable supplice dès que je joue seul…

Réponse rapide : non il n’y a pas moyen de reset ton Mmr. Tu peux créer un smurf mais c’est tout.

Réponse longue :
Les Mmr Hl et Tl sont disjoints. Le classement de la Tl est un peu bien plus représentatif de la qualité de nos connaissances ig plutôt que notre niveau de jeu individuel.
Là où je veux en venir c’est que si tu es bloqué en Hl en Silver, l’affreuse vérité c’est que tu es probablement a ton niveau.
Qqun de niveau gold Hl monterais lentement mais sûrement vers le gold.

Si tes teamates sont pas terribles, faut te dire que ceux d’en face sont pas mieux. Prends le temps de regarder tes replays et regarde TES erreurs à la loupe, c’est assez instructif en général.
En Hl, le seul facteur que tu puisse faire progresser c’est toi même. Autant te focaliser dessus.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je confirme que nos équipes d’assistance ne sont pas en mesure d’altérer ou de modifier les classements et paramètres d’association des joueurs.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Mais comment puis-je progresser en n’étant qu’avec des joueurs qui font n’importe quoi dans leur coin ? J’ai l’impression de faire des QM et pas d’être en HL…

C’est le niveau de jeu actuel. Faut faire avec.
Welcome To Heroes.

Toutes les parties ne pas sont gagnables, mais partir du principe que c’est à cause des tes mates que tu ne pas avancer, c’est se mettre des bâtons dans les roues d’office. Donc respire un grand coup, regarde tes replays, essai de voir ce que tu aurait pu faire de plus (même en terme de communication/ping pour coordonner un peu plus le groupe).

Dis toi une chose, si tu joues avec des quiches, tu joues aussi contre des quiches. T’as toujours des parties avec des AFK, mais c’est pareil en face.
La victoire sera pour l’équipe qui a un joueur qui a réellement fait la différence. Chaque fois que tu perds, c’est qu’un joueur en face méritait plus de monter que toi.
Et si tes alliés font n’importe quoi dans leurs coins, c’est peut être aussi parce que personne ne leur dit quoi faire…

Je joue support (car personne ne veut supp) ou mage en général. Donc faire la différence c’est compliqué.

Ah mais je ping ! Je donne des directives… mais les gens se sentent offusqués qu’on leur dise quoi faire et après ils boudent. Surtout qu’au début je suis patient et sympa. Mais quand je vois que ça part en nawak j’en ai juste marre…

Je te rejoins sur ton idée. Je reviens après une longue pause sur HEROES, et j’ai perdu en classement. Au final je retrouve vite, mais je tombe que avec des joueurs qui ne jouent pas en team… Au final j’ai l’impression de soit violer la team en face soit me faire violer… dure de retrouver le plaisir des matchs serrer et vibrant… Envie de refaire un compte mais quand je vois que j’ai acheté des packs héros… c’est vraiment dommage car cela atténue le plaisir de jouer de pas pouvoir sortir de ce piège.