[RAGNAROS] build Siege Damage ?

Bonjour,

Je me demande qu’elle est le build offrant le plus de “siege damage” avec ragnaros ? si vous une idée.

Merci

Il n’y a pas de build consacré (quoique ça peut se trouver, sur d’autres persos, j’imagine, mais Blizzard a tendance à réduire cette façon de jouer, celle qui consiste à jouer les tours plus que le PvP).
Peut-être 1-2 talent(s) par-ci par-là, mais pas un build dédié à ça. Pas sur Rag’, du moins.
J’imagine qu’un build Météore globalement ferait l’affaire, puisque le build Sulfu’ est dédié au PvP et vaguement au depop avec sa régen’ et son zoning.

Est-ce la bonne façon de raisonner? (oui je sais le chieur de service qui répond à une question par une autre ^^)
Je m’explique : Ragnaros est un solo laner (la majorité des cas), et doit donc tenir sa lane, ce qui veut dire ne pas perdre en 1v1 avec ton opposant. Je pense dans ce cas que chercher les dégâts de siège à tout prix n’est pas vraiment la meilleure idée. Si tu est trop fragile, t’arrivera pas à push convenablement, et tu sera obligé de rester sous ton fort si tu veux pas mourir (en plus il est pas mal sensible au gank).

Perso si je joue ragna, c’est pour le build A et rien d’autre. Un peu trop late game certes, mais il déboite bien en PVP.

le talent météore niveau 1 augmente les dégats a chaque tick, donc sa marche pas mal sur les structures, surtout avec la redirection, et l’explosion plus tard aide aussi a clear simplement les minions de loin, et c’est quand même utilisable pour fight