Ralentissement / Freeze / déconnexion sur MacOS

Bonjour,

Depuis la dernière MàJ j’ai des Ralentissements / Freeze / déconnexion ( Mes fps passent de 160 à 20 ; pour les ms je passe de 20 à 3600 et ensuite ça stage à 200) sur absolument toutes mes parties quelles que soir le mode de jeu ( même IA et partie perso). Soit toutes les X sec ; soit lorsque les 10 personnages sont sur l’écran :c

J’ai bien sûr consulté le forum avant et réaliser toutes les étapes qui peuvent régler le problème avant de faire ce poste ; ( vérifier le jeu ; désinstaller réinstaller; le Mac est bien à jour dans la dernières version disponibles, etc etc etc. )

Donc bon vu que c’est injouable je vais juste attendre la prochaine mise à jour.
(À part si c’est fait exprès pour retirer petit à petit les joueurs MacOs de Hots ; Le faites qu’on puisse pas mettre son micro pour le vocal en jeu par exemple ???)

SI vous avez une autre solution que celle qui sont déjà poster sur le forum depuis ce jour faites moi signes!

Bonjour PeyPey,

Il n’y a aucun souci connu de notre coté mais d’après votre description, vous avez à la fois un souci de connexion et un problème de performance.

Je vous invite à vérifier si toutes les manipulations ont été effectuées dans les deux articles suivants :

Un bon moyen de vérifier s’il s’agit d’un souci de performances est de tester avec les réglages graphiques au minimum. N’oubliez pas de réduire la résolution également.

Merci ! effectivement j’ai appliqué les méthodes dans les méthodes que vous m’avez données et malheureusement cela n’avait aucun effet.

Un ami m’a aidé et le problème était que depuis la « dernière » MaJ lorsque je démarrais Hots j’avais 2 instances du jeu d’ouverte en même temps. Il y avait une seule page Heroes of the Strom mais quand je regardais dans le « Moniteur d’activité » c’était comme s’il y a 2/3 Hots d’ouvert en même temps. Mon ami a fait une manipulation et maintenant quand je lance Heroes j’ai bien une seule instance du jeu d’ouverte et les problèmes de lags et ralentissement ont disparu.

(désolé pour l’orthographe / Grammaire)