Rang des saisons précédentes

Bonjour, je n’ai pas regardé au bon endroit ou bien il est tout simplement impossible de voir la cote qu’un joueur a obtenu en partie classées de ligue storm lors des saisons précédentes ?

Actuellement, tout le monde est en placement vu la nouvelle saison toute fraîche, et je ne peux donc jamais voir si quelqu’un fait de la classée ou n’y a jamais mis les pieds.

Pire, je ne peux même pas avoir ces informations sur mon propre profil, même en ne cochant que les games classées dans mon résumé de profil.

Bref, je trouve ça tout de même étonnant et j’aimerais avoir accès à ces informations, quelqu’un peut-il m’aider svp ?

C’est tout à fait possible de voir celui des autres mais de temps en temps ça bug.

Le classique, t’as fait tes matches de placement depuis 1 mois et il n’affiche pas ton rang.

Redémarre ton jeu et ton client BattleNet.

Au pire lance une réparation de ton jeu.

Je viens de tester une réparation et ça n’y change rien. Je suppose que je n’ai plus qu’à espérer que ça s’affiche par miracle.
J’ai beau relancer le jeu et le client, aucune différence. Ca ne bug pas qu’à un seul moment pour moi, l’information manque tout le temps.