Ranked inadmissible

bonjour pourquoi je tombe contre des bronzes alors que je suis gold 1 j’ai perdu une game j’ai perdu 600 point donc l’équivalent de 2 grade c’est pas normal que je perd autant sur 1 seule partie alors que monter je galère

600 points ça correspond au montant d’une déconnexion …

1 mention « J’aime »

Fallait pas ragequit :slight_smile:

Il a pas l’air de parler de déco ou de ragequit l’OP.

Après, perdre contre des bronzes c’est logique de perdre plein de points. Si ta team est estimée meilleure que celle d’en face, si tu perds tu perds plein de point car ça tend à penser que la team était surestimée.

600 ça me paraît gros, malgré l’écart de ligue.

Contre des joueurs soit disant de mon niveau au début j’ai perdu dans les 300 points (maintenant c’est autour de 200 que je gagne ou perde). Donc contre des mecs bien en dessous, peut être que c’est si large.

enfette il sont gold 1 et 2 sauf qu’il joue comme des bronzes ils ont du se faire PL et j’ai pas déco j’ai jouer jusqu’a la fin même si sa me faisait chier j’ai perdu 600 j’était gold 1 187 point je suis passer gold 2 limite 3

S’ils sont Gold aussi, t’as dû avoir une micro-déco. Impossible autrement à mon sens.

1 mention « J’aime »

Ou alors il a été surestimé à mort par le système et réaction derrière (même si ça me semble gros la perte).

1 mention « J’aime »

C’est quoi le rapport entre les roles (dont le jeu en lui même) et les joueurs (indépendant du jeu) ? Tu peux avoir le meilleur système au monde, si les joueurs font n’imp ça marchera pas.

Enfin bon… par contre tu devrais changer ta touche entrée je crois.

Il devrait surtout changé de prof de français, parce que là clairement, la sienne fait pas son taff.

2 mentions « J’aime »

A ce niveau là je cherche même pas, c’est désespéré :smiley:
Enfin bon, juste un mec qui rage. Bah.

je ne doute pas de ta sincérité, mais je serai curieux d’avoir une preuve ou un screen des -600

1 mention « J’aime »

Je pense simplement que c’est ses premières games en ranked et que sa MMR est encore volatile. Elle se fixe avec le temps. C’est le fameux coefficient K de la formule de l’ELO.
Je rigole toujours quand je vois un certain streamer connu FR qui t’explique la MMR avec un niveau zero en math, sans connaitre le fonctionnement du ELO et qui dit que les viewers ne comprennent rien au système :smiley:

Je pense aussi car avec mon smurf j’ai gagné du 500 et du 600 points (à quelques points près), donc j’imagine que c’est possible aussi de les perdre autant.

Idem, mes premières games après placement me faisaient gagner / perdre 500pts puis ça s’est vite stabilisé.

Après, quand je vois un post avec “inadmissible”, “scandaleux” ou autre dans le titre, j’ai pas envie de me creuser la tête. Sérieux, c’est qu’un jeu. y’a tellement pire que ça dans la vie. Faudrait que les gens réapprennent ce que veulent dire ces mots.

1 mention « J’aime »

« changé »…
ah la la