Ranked & Tricherie décomplexée

ça depuis des années sur n’importe quel jeu, quelque que soit la plateforme ou l’éditeur mais bon.

Du hors sujet comme à l’habitude

Resu j’ai lu test post mais je vais te dire quelque chose, tu as raison sur bien des points, notamment quand tu parles du niveau dégueulasse de la QM actuel, je suis parfaitement d’accord avec toi et je pense très honnêtement que même en ranked le niveau ne correspond absolument plus à rien vu certaines actions que je vois parfois de la part de joueurs Diam/Master/GM.

Je suis également d’accord sur le fait qu’ici il y a eu dans le passé des défenseurs invétérés du jeu, mais il fut une époque où le jeu était tout de même correct comparé à aujourd’hui. L’état désastreux de la QM a commencé à devenir ainsi au patch de sortie d’orphea, suite à quoi où j’ai rapidement remarqué que les joueurs se trouvant dans mon équipe avaient un niveau extrêmement faible.
A une époque le niveau minimal possible était gold-plat, aujourd’hui tu peux te retrouver sans aucuns problèmes dans une team avec quatre bronze 5 ce n’est visiblement plus un souci pour le système…

La seule façon de contourner un peu ça c’est de tag à plusieurs mais dès qu’on a le malheur de tag à 4 ou plus, on se retrouve à attendre 15min ou même plus pour jouer une partie qui peut en durer entre 5 et 12 min et ceci n’est pas du tout rare… Le jeu ne fera même pas l’effort de trouver des adversaires d’un niveau ne serait-ce que moyen ou supérieur il va généralement nous opposer des débutants ou des joueurs pas bon. Comme tu dis parfois il peut y avoir des joueurs de niveaux élevés en face mais ceci est bien trop rare.

Maintenant je voulais quand même te dire que tu viens ici pour déverser un peu ta haine mine de rien, je ne sais même pas pourquoi vous en venez à parler de QI etc… Ça ne fera pas avancer le sujet et je suis désolé de te l’annoncer mais la façon que tu as eu de t’exprimer il n’y a aucune chance que des gens prennent ton partie et après tu vas mettre ça sur le dos de la « consanguinité » du forum, c’est sans doute ce que tu recherches au fond mais c’est bien dommage de voir tes arguments voler en éclats par manque de retenu, mais en mettant tout le monde dans le même sac tu t’ostracises tout seul.

2 mentions « J’aime »

Très bien dit, tu décris bien la situation.

J’ai bien peur malheureusement qu’il ne soit pas à ton niveau, et qu’il répondra juste en t’insultant et/ou en spammant des smileys, le tout accompagné de son ton suffisant :confused:

Le plus triste c’est qu’il ne réalise même pas qu’on est tous d’accord ici pour dire que le QM est déséquilibré comme jamais, et qu’il sert juste à entraîner des héros dans un contexte hardcore (qui est… le déséquilibre grossier). Preuve qu’il n’est pas là pour parler du jeu mais bien récolter de l’attention, ou se prouver quelque chose, qui sait.

Généralement l’intelligence se caractérise par une grande humilité. Parce que malgré ce que l’on sait, on sait aussi qu’il existe une connaissance colossale qu’on ignore.
Sinon, j’ai apprécié la lecture de FrozenZerg qui est une réponse fort intelligente et non fanboy à mon goût.

C’est connu, répéter plusieurs fois « Mon QI est supérieur au tien » fait automatiquement gagner un débat :upside_down_face:

C’est c’lui qui l’a dit qui l’est > : (

L’argument d’autorité

1 mention « J’aime »