Rapport d'un joueur présent depuis l'alpha

Alors moi je viens de vivre l’inverse, j’étais surement associé globalement à des Master dans une game ce soir en QM (je reconnaissais des mecs en face). Le Méphi du groupe me reproche de ne pas engage sur les 2-3 première minutes de game et décide alors que je suis qu’un filthy gold/plat (lol rigolez pas il m’a dit un truc comme ça).
Ce naze ne s’était même pas rendu compte de la puissance de leur compo par rapport à la notre en early, c’était un match sans tank avec medivh en supp…
La seule solution logique pour nous, aurait dû être d’éviter le 5vs5 qui était en notre défaveur.

Bref le mec meurt plusieurs fois et m’insulte (toute la game) et afk core. Avant même qu’il afk j’ai regardé ses dégâts risibles pas plus haut que les miens, moi qui ne pouvait même pas poke.
Puis s’ensuit des whisp à la fin de la partie où ce master 1K HL « proche du GM » à 2k7 mmr m’insulte en whisp en me disant que je ne suis qu’un Master TL et que ça n’équivaut à rien. Juste ça me faisait rire de lire ça venant d’un master 1K avec 400 mmr et plus de différence avec moi et se prétendant juste « proche du GM », faut juste pas avoir honte de dire ça.

Enfin tout ça pour dire qu’au final, je suis à 100% sûr et certains que ce clown toxic et bête m’a report après avoir bien vampirisé la game et ça me dérange car pour le coup la partie a été un snowball de supplice par sa faute. Si ça se trouve d’autres joueurs m’ont report en l’écoutant alors qu’il n’avait aucune vision de jeu mais une grande gueule et il a agit comme un gosse. Et je suis certains qu’il m’a report car il m’a aussi mute après m’avoir bien montré quel puissant master 1K HL il était T T. Après je juge le type sur 1 game, je sais c’est ridicule, mais je rêve que d’une chose, c’est de me retrouver contre lui dans une prochaine game…

1 mention « J’aime »

Faut arrêter de se faire des films genre chat => mute.
Perso, je parle souvent dans le chat, et pas que pour dire HF / GG. C’est régulièrement que je lance un “stupid(s)” au mec qui vient de crever parce qu’il a voulu faire les plays 1v5 avec sa Johanna, ou aux 4 blaireaux qui ont pas reculé quand l’ennemi a eu le 10. Hier, j’ai (pour la première fois) même sorti un “You’re welcome” au lieu d’un GG parce que c’était clairement moi qui avait permis de gagner cette game. (J’aime pas m’envoyer des fleurs donc je vous épargne les détails qui sont hors-sujet)

Et malgré ce genre de trucs, je ne suis toujours pas mute. La seule fois ou ça m’était arrivé, c’était au bout d’une semaine de tilt intense et je l’avais clairement mérité tellement je devenais virulent.

Donc bon, c’est toujours pareil : on met un outil entre les mains des gens. Puis les gens font n’imp avec et quand ils se font mal (sanctionner, en l’occurrence) ils font le raccourci “utiliser cet outil = bobo”. Mais bon, si tu plantes un clou dans une vitre, c’est pas le clou qui est débile.

Bah non, c’est le marteau le soucis :smiley: C’est évident. Ha la la…
part de ce pas engueuler les mecs de Mr Bricolage

est ce que j ai dit ca ?
et comment t as pu arriver a cette conclusion ?

relis plus attentivement stp, « si la communaute le prend mal »
ca veut dire que si tu es seul avec une equipe de 4 premades, s’il te reportent pour moins que rien, qu importe ce que cest meme si cest un « merci » tu te prendra un ban
si tu conteste et tu dis au metre de jeu que tout ce que tu as dit cest MERCI, il t enverra balader avec un, osef on laisse le jugement a la communote et la communote n a ppas apprecie

1 mention « J’aime »

Beh ca c’est (malheureusement) la démocratie. On accorde le même crédit à un idiot qu’a un intellectuel. Sauf que les idiots sont en large majorité.

Dans ce cas, doit-on ignorer leur avis? Sur le jeu, tu me diras que oui, IRL tu me diras que non. Pourtant le problème est strictement identique.

Je pensais exactement comme toi jusqu’au jour en étant le pire saligaud pendant 2 ans puis un jour le bot blizzard est venu me ban 24h pour rien mais a retrouvé les logs qui dataient de 6 mois

Si ça n’arrive qu’une fois t’auras rien. Si c’est en combo à d’autre trucs, ça peut déclencher le process et s’ils voient que dans d’autre game tu meritais. BAM.

Après le soucis c’est que c’est très subjectif comme truc. Ce que toi tu trouves normal, d’autre trouveront pas ça normal, d’autre seront mitigé.
Et je pense que blizz plutôt que de se mouiller ils tranchent du coté « dur ».

en même temps, tl, tu peux jouer avec des gens plus haut/bas et donc te faire pl, contrairement à la hl

Notre ami Stormrage à longtemps exposé les faits sur le forum expliquant qu’il y a eu une période de boost sur le HL, d’où le terme “les boostés de hots”. Il y a aussi toute une communauté de joueurs dont pas mal de joueurs FR qui s’amusent à smurf en boucle en HL (vu sur des stream) ^^
J’suis d’accord sur les faits c’est vrai que tu peux carry des joueurs en TL, je ne vais pas le nier car j’ai déjà aidé quelqu’un à monter, mais ça reste un investissement en temps conséquent.

ils ont vraiment rien à faire s’ils font des smurfs en boucle, déjà qu’un seul, je vois pas l’intérêt

Bha on avait un cas avant que tant qu’il était pas master, il refaisant un compte car il estimait que master c’était son vrai niveau. :smiley:

ces marrant des mecs qui pense etre en dessous de leur vraie niveau on en voit souvent, par contre j’ai jamais vu l’inverse :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Si un smurf je peux comprendre, tu réduis ton MMR, tu fais des games plus chill, puis tu peux test des perso et t’entraîner avec sans affecter les stats de ton compte principal. Perso je n’en n’ai pas, mais je peux comprendre.

Après je t’assure qu’il y a des gens qui font ça, pour prouver qu’ils font bronze to master, ensuite dès que le compte est ban à force d’insultes et de toxicité, ils en recréent un.

Ouais enfin ça c’est des exceptions. La plupart en font juste pour s’auto PL

1 mention « J’aime »

Merci d’avoir traduit exactement ma pensée Odin.

Comme quoi le système fonctionne.

2 mentions « J’aime »

Tiens, me demande ce que t’étais devenu depuis la dernière fois. Comme quoi…
Faut le faire pour être ban def, ça devait être violent.

Comme on dit… Al diel shala.

Dire que moi j’ai jamais été suspendu une seul fois

Bah! techniquement, tu lévites au-dessus du sol, donc tu es suspendu dans les airs…

Non, ce n’est pas ma faute, c’est vous qui m’avez forcé à répondre. Moi, j’ai juste soupiré et dit :poop:, j’ai signalé et la modération en fera ce qu’elle veut.

Donc bon! je ne passe que pour blaguer, car le rire, c’est la vie…

Bah! non, je n’ai toujours pas reçu mon chèque de Blizzard. Quoi? un versement direct, c’est quoi cette sorcellerie?

Bah perso ça m’a juste rappelé qu’on l’avait vu passer et j’étais curieux du coup. :smiley:

Me demande quand même vraiment comment on peut se faire ban def d’un jeu oO