Recherche communauté / équipe active!

Hello ! :heart:

Nous sommes deux joueurs à la recherche, comme l’indique le titre, d’une équipe / communauté active sur hots !

Anciennement GM à toutes les premières saisons en HL / TL, nous avons malheureusement perdu nos comptes ( + arrêté le jeu pendant plusieurs années ) … x’|

On en up donc de nouveaux, tout en essayant de récupérer notre niveau d’antan.

Nous recherchons avant tout des joueurs matures et chill, avec qui il sera possible de progresser harmonieusement dans un bon état d’esprit !

Merci de nous contacter via bnet :

  • Mushishi#21922
  • Amaïya#21841

Des bisous, et à bientôt ! :heart:

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche de personnes avec qui jouer, un discord dédié à cela peut être niquel pour vous. Je fais actuellement partie d’une communauté basée essentiellement sur Heroes Of The Storm, Cronos Entertainment qui ne cesse d’évoluer et de s’agrandir avec plus de 900 membres, de quoi vous satisfaire.

Nous organisons régulièrement des soirées sur HOTS, des tournois, un championnat avec un classement spécifique à notre communauté. Nous avons également plusieurs salons vocaux permettant de jouer à différents jeux en dehors de notre moba favoris, comme Overwatch, World Of Warcraft, Diablo, Valorant… Vous trouverez une présence quotidienne sur les salons vocaux comme textuels.

Voici le lien du discord : discord.gg/AfpG77F
Pour plus d’informations et pour rejoindre le discord, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur discord à [Cronos] Panda-wan#7239

Je me permet de vous proposez le serveur discord OMEGA : discord.gg/p9793Fh
Une ambiance convivial avec des joueurs réguliers et des habitués qui rendent la communauté active TOUS LES JOURS !
Les jeux qui sont principalement joués sur le serveur : OVERWATCH, HEROES OF THE STORM, VALORANT, SEA OF THIEVE.

discord.gg/p9793Fh

N’hésiter pas à nous rejoindre, vous serrez très bien accueillie !
(MP : #Phoenix23416) pour plus d’information :slight_smile: