Recherche de coupins!

Salutations à tous et à toutes! Je suis main heal, classée argent 5 en TL, et je cherche des compagnons pour faire de la QM/TL/Arène, toxic exclus, évidemment :stuck_out_tongue: Mon btag : Wetsikeri#2967

Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche de personnes avec qui jouer, un discord dédié à cela peut être niquel pour vous. Je fais actuellement partie d’une communauté basée essentiellement sur Heroes Of The Storm, Cronos Entertainment qui ne cesse d’évoluer et de s’agrandir avec plus de 300 membres, de quoi vous satisfaire.

Nous organisons régulièrement des soirées sur HOTS, des tournois, un championnat avec un classement spécifique à notre communauté. Nous avons également une partie jeu de rôle et plusieurs salons vocaux permettant de jouer à différents jeux en dehors de notre moba favoris, comme Battlerite, Fortnite , Rocket League, Overwatch et World Of Warcraft. Vous trouverez une présence quotidienne sur les salons vocaux comme textuels ainsi qu’un éventail important de partenaire : La Comté du Geek, EterelZ, …

Si vous souhaitez passer un moment convivial, une soirée mémorable ou des fous rires en pagaille et vous déchiquetez lors de nos tournois : n’hésitez plus, Cronos est fait pour vous :wink: :slight_smile:

Pour plus d’informations et pour rejoindre le discord, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur discord à [Cronos] Panda-wan#7239

1 mention « J’aime »

Toujours en recherche de copaings, Argent 1 cte saison, tjs main sup, et je joue mage aussi :slight_smile: Parce que marre de babysit des toxics :’(

Il y a aussi le groupe facebook HotS FR 10k+ membres, facebook/groups/heroes.france
discord/invite/y7BZwRP

Salut
Je t’ai ajouté, je suis main tank avec quelques héros assassins suivant le draft. J’étais gold en HL la saison dernière. Pourquoi pas jouer en duo en commençant par de la non classé.
Dispo également pour d’autres qui voudrait un peu tryhard cette saison.
btag: Lovecraft#21143

Bisou