Recherche de deux personnes pour TL en platine

Bonjour à tous.

Nous sommes actuellement 3 joueurs / euses réguliers en StormLigue, et nous cherchons à compléter notre roster avec 2 personnes sur les rôles suivant :

  • 1 sololaner jouant aussi bien du guerrier off dps que de l’offtank. On ne veut pas d’OTP xul, merci à tous.
  • 1 dps, de préfèrence non-mage, ayant des picks stables tant en range, qu’en cac (si besoin, pick de niche).

Notre composition :

  • Un main tank (pick de coeur : Garrosh / Diablo / Arthas / Malganis)
  • Un main heal (pick de coeur : TOUS sauf Morales)
  • Un dps range mage (pick de coeur : KT, Ming, Chromie).

Si tu es intéressé, et que tu veux aussi tryhard dans de bonnes conditions, capables de te remettre en question et de reconnaître tes erreurs (osef de se flageller, le but c’est de s’améliorer et de s’amuser !) alors n’hésite pas à me contacter !

Mon bnet : Shipofu#2434

Petite précision : 18+ only, on veut bien déconner mais y’a des limites !
Merci à tous.

Hello !

Vous cherchez quel niveau?

Low diamond pour ma part, je suis sololane principalement (même si mon main c’est Kerrigan ^^). Thrall, Leoric, Xul (et oui tant qu’il est pas nerf c’est triste mais c’est rentable de le first pick si c’est possible…), Malthaël, Impérius.
Je joue aussi des distances qui vont pas mal solo (falstad, Nasibo).
Je peux essayer d’étendre mes picks à d’autres héros éventuellement si besoin.

Il a déjà été nerf btw.

Salut Alien !

On cherche plutôt gold / platine, notre niveau de jeu est similaire mais pas notre rank malheureusement. (gold 5 to platine 2). On cherche à rester dans cette moyenne pour ne pas créer trop d’écart dans le calcul d’équilibrage du matchmaking.

Ca aurait été avec plaisir, mais ton rank est trop haut :frowning:

J’comprend tout à fait, no soucis :wink:

Bonjour.
Je suis actuellement classé platine 5 et je joue pas mal de picks avec une préférence pour la solo lane.
Mon meilleur classement il y a 2 saisons était diamant 5 et je n’ai passé le pas de jouer en team ( toujours joué en SoloQ).
Avec les changements opérés sur la ranked, la soloQ est tout sauf fun et je n’ai pas envie de stopper le jeu.
Je t’ai ajouté sur bnet pour discuter un peu plus en détail de tout ça voir si je pourrais vous convenir.
A bientôt

Salut je suis habitué de la solo Q, je suis assez flex et évolue au niveau gold/plat je suis habitué à last pick en draft je joue beaucoup de héros. Je t ai add Bnet. A plus ig.

Plop !

Je suis Plat 3 et mon pote est Gold 3 et je pense bien que nos profils peuvent vous intéresser :

  • Sololaner/OffTank (picks de cœur : Rexxar / Chen / Alarak)
  • DPS AA (picks de cœur : Hanzo / Fenix / Greymane)

Je t’ai envoyé une demande d’ami :slight_smile:

A plouche !