Recherche de nouveau joueurs :)

Voilà, un ami et moi cherchons des joueurs en plus afin de profiter des bonus d’XP et de passer un bon moment :slight_smile: passer vos Btag je vous ajoute direct!

Hello! je ne suis pas nouvelle, mais je me propose tout de même, après tout, je vous soignerai, ça ne refuse pas :smiley:
Wetsikeri#2967

Ayoh, je suis votre homme je suis main tank/dps contact
Calcifer#21863

moi je suis dispo et je viens de commencer donc j’aimerais bien quelque conseil en plus.
Xenon95#21177

Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche de personnes avec qui jouer, un discord dédié à cela peut être niquel pour vous. Je fais actuellement partie d’une communauté basée essentiellement sur Heroes Of The Storm, Cronos Entertainment qui ne cesse d’évoluer et de s’agrandir avec plus de 300 membres, de quoi vous satisfaire.

Nous organisons régulièrement des soirées sur HOTS, des tournois, un championnat avec un classement spécifique à notre communauté. Nous avons également une partie jeu de rôle et plusieurs salons vocaux permettant de jouer à différents jeux en dehors de notre moba favoris, comme Battlerite, Fortnite , Rocket League, Overwatch et World Of Warcraft. Vous trouverez une présence quotidienne sur les salons vocaux comme textuels ainsi qu’un éventail important de partenaire : La Comté du Geek, EterelZ, …

Pour plus d’informations et pour rejoindre le discord, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur discord à [Cronos] Panda-wan#7239

1 mention « J’aime »

Salut, Je recherche des gens calmes et fun avec qui jouer o/
Je suis main supp de base mais j’essaie de me faire la main sur un peu tout en ce moment :smirk:
J’ai Discord si besoin !
Add me # 21591

Salut ! Je recherche des personnes pour jouer en mode sympa sur HOTS mon Discord c’est : Little Bird #0379

1 mention « J’aime »

Bonjour je suis aussi a la recherche d’un groupe voici mon btag clâff#2267

1 mention « J’aime »

Du coup, il reste de la place ? Je vois que pas mal de monde à répondu.

1 mention « J’aime »

Rejoignez nous il n’y a aucun soucis :wink:
Rejoignez à ce lien : discord.gg/rXC4gn5
Nous organisons deux grosses soirées et il reste encore quelques places ! :wink:

A très vite !