Recherche Discord

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un discord pour trouver des personnes avec qui jouer mais aussi qui relate l’actualité d’heroes et tout le contenue qui est en rapport avec le jeu comme l’a fait une autre communauté pour Overwatch “La Cavalerie d’Overwatch”.

Si vous avez des serveurs à me proposer faites moi signe. :wave:

discord.gg/jKNPR3r
Discord de MalgaTV tu devrais trouver ce que tu veux

Parfait, je te remercie =)

Bonsoir,
Si vous êtes toujours à la recherche d’un discord, je fais actuellement partie d’une communauté basée essentiellement sur Heroes Of The Storm, Cronos Entertainment qui ne cesse d’évoluer et de s’agrandir avec plus de 250 membres.

Nous organisons régulièrement des soirées sur HOTS, des tournois, un championnat avec un classement spécifique à notre communauté. Nous avons également une partie jeu de rôle et plusieurs salons vocaux permettant de jouer à différents jeux en dehors de notre moba favoris, comme Battlerite, Fortnite , Rocket League, Overwatch et World Of Warcraft. Vous trouverez une présence quotidienne sur les salons vocaux comme textuels ainsi qu’un éventail important de partenaire : La Comté du Geek, EterelZ, …

Si vous souhaitez passer un moment convivial, une soirée mémorable ou des fous rires en pagaille et vous déchiquetez lors de nos tournois : n’hésitez plus, Cronos est fait pour vous :wink: :slight_smile:

Pour plus d’informations et pour rejoindre le discord, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur discord à [Cronos] Panda-wan#7239

2 mentions « J’aime »

désoler, je viens un peu tard mais j’ai éssayer ton serveur mais il n’existe pas

Celui que j’ai écris ? je te renvoie le lien :
discord.gg/Da7yv9F