Recherche joueur pour profiter du jeu

je me présent j’ai 27 ans je suis quelqu’un de posé qui me prend pas la tête et qui joue pour apprendre et m’amuser voila j’ai repris hots depuis peut, après 8 mois d’absence je cherche une équipe /joueurs familiale pour pouvoir progresser sur le jeu je n’est pas fait de ranked depuis très longtemps je joue heal/support voila si vous êtes intéressé par mon profil de joueur je serais enchanter de vous rencontrer. a tout le monde je vous souhaite une bonne soirée et un bon farming cordialement ^^

Bonjour, je cherche moi aussi des joueurs avec qui joué pour passer du bon temps.
De mon côté j’ai 17 ans, j’ai pas forcément un très bon niveau ni une grande connaissance du jeu mais j’ai bien envie de jouer en coopération avec d’autres joueurs.
Je joue actuellement Aille de mort, jaina et alextrassa et suis toujours ouvert à tenter de nouveaux personnages.

ajoute moi :wink: myteafaible#2191

Je suis intéressé
Daydreamer#21189

Salut désolé pour le retard je t ajoute demain

Salut je vous ai ajouté aussi , je pars du meme principe de jeu. Moi c’est Metalic#2915. Moi j’ai 28

ajoute si tu veux Shenron#21215 :wink:

Yo j’ai 26 ans je reprend le jeux après 4 ans d’absence je suis disponible pour jouer avec des gens de mon âge :grin:

Discord 》》 Skyjinn#1603

Salut,
Si vous êtes toujours à la recherche de personnes avec qui jouer, un discord dédié à cela peut être niquel pour vous. Je fais actuellement partie d’une communauté basée essentiellement sur Heroes Of The Storm, Cronos Entertainment qui a plus de 1100 membres, de quoi vous satisfaire. Vous trouverez donc une présence quotidienne sur les salons vocaux comme textuels. Nous avons des personnes de tout les niveaux qui jouent en ranked ou en partie rapide selon les envies.

Nous organisons régulièrement des soirées sur HOTS et des tournois.

Voici le lien du discord : discord.gg/8tymAu3
Pour plus d’informations et pour rejoindre le discord, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur discord à [Cronos] Panda-wan#7239