Recherche joueurs et/ou groupe pour parties

Bonjours.

Je recherche des joueurs ou un groupe, dans le but de faire des parties où la communication est présente.

J’utilise préférablement Discord ou l’outil vocal HotS, mais je ne suis pas réfractaire à d’autres moyens de communication, avec pour exeption Skype (délit de faciès, je l’aime pas).

N’ayant jamais fait de classées je n’ai pas de références quand à mon « niveau de skill » sur HotS, mais je sais faire preuve de bonne volonté sur mes erreurs et d’écoute sur les conseils prodigués (dans la limite du régime sans sel).

Si vous êtes intéressé(e)(s) n’hésitez pas à me le faire savoir sur ce post.

Bonne journée et bon jeu.

2 mentions « J’aime »

Hey salut ! Tu as du voir mon post plus bas dans la liste, je recherche toujours quelques personnes pour monter un petit groupe de potes. On vise quand même les victoires en classé, mais à moins d’avoir un skill au ras des pâquerettes et un cerveau atrophié (comme beaucoup trop de joueurs :x ), tant que tu as l’envie de t’améliorer ça ne devrait pas poser de problème ^^
Ajoutes-moi sur Discord : Arhaïr#5824

Hello,
Si tu recherches toujours, je suis dispo régulièrement pour faire des parties rapides, classées ou arène (je ne suis pas difficile ^^)

mon btag si tu veux m’ajouter : Zendokkyo#2722

Salut,
En ce moment je fais pas mal de QM ^^
Dertrio#2100

Salut à toi, je te propose de rejoindre mon salon de discussion in-game.
Il existe les salons « Ligue Storm », « Général », « HotsFR » et tu peux même créer le tiens !
Pour cela, tu tapes dans le tchat /join < lenomdetoncanal >

Pour ma part, je te propose le miens : /join eterelz
Et si tu sais rejoindre un groupe social de Battle net
(Social - Groupe - Rejoindre un groupe - Coller le code)
KqE92S5OO

J’ai aussi un discord et je propose quelques événements-mini jeux pour jouer et s’entraîner de façon originale !

A très bientôt dans l’Nexus,
Sheal.