Recherche joueurs pour tryhard 2soirs/semaine

Bonjour,

Nous sommes un petit groupe de 3/4 joueurs qui jouons régulièrement nous cherchons à monter un groupe de 5 pour Tryhard la TL le Lundi et le Mercredi de 20h30/21h à 23h30/minuit, et éventuellement d 'autres soirs au hasard des connections de chacun.

Seul du “game sens” et la maîtrise de quelques héros sont demandés, le classement en league n’étant pas forcément révélateur du niveau du joueur.
Rageux et frileux de la lose s’abstenir.

Si vous êtes motivés n’hésitez pas à me contacter Bati#21965

Salut, histoire de passer de bons moments en dehors de vos try hard TL, si en plus de 1 joueur je vous donne la possibilité de rencontrer plusieurs joueurs dont je suis sure que le niveau vous conviendra?
je me présente à toi ( et vous avec tes potes) en representant la communauté overmind gaming et nous sommes à la recherche de joueurs tel que Toi et tes potes pour apporter du dynamisme et vos connaissances de jeux.
Aucun engagements demandés, liberté de jouer avec qui vous voulez et quand vous voulez…juste de la politesse et réponse aux messages qui peuvent vous parvenir mais ca me semble coherent avec ta recherche.
Bien sure un discord est à votre disposition.
n’hesite pas à me /w (jafy#2618 pour mon bn ou bien gg/wVjF2Ju pour le discord.
A bientôt j’espere et bon jeu