Recherche joueurs

Salut,

Nous sommes 3 joueurs réguliers le soir (21h-1h suivant les impératifs familiaux). On enchaine la SL dans la bonne humeur.

Bitenlaire#2795

Salut, bon courage dans tes recherches. Ça serait bien de préciser le niveau auquel vous jouez, si vous avez des préférences de rôles ect … ça peut être utile :wink:

Effectivement, mon message n’est pas très complet.
On a un niveau moyen or4 pour le moment. Pas de préférence, dans le rôle recherché, on peut chacun tank/dps/heal.

bonjour je suis plutôt je suis intéressé je joue dans la même plage d’horaire et suis assez proche de vous en classement.

Salut,
Je suis dans la même plage horaire que vous. Je joue essentiellement healer.
Si ça vous intéresse kudric#2594

See you in game.

Hello,
Si vous êtes toujours à la recherche de personnes avec qui jouer, un discord dédié à cela peut être niquel pour vous. Je fais actuellement partie d’une communauté basée essentiellement sur Heroes Of The Storm, Cronos Entertainment qui a plus de 900 membres, de quoi vous satisfaire.

Nous organisons régulièrement des soirées sur HOTS et des tournois sur HOTS. Vous trouverez une présence quotidienne sur les salons vocaux comme textuels.

Voici le lien du discord : discord.gg/AfpG77F
Pour plus d’informations et pour rejoindre le discord, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur discord à [Cronos] Panda-wan#7239