Refonte de chromie (encore)

https://heroes.judgehype.com/news/ouverture-du-ptr-patch-notes-evenement-le-complexe-de-caldeum-refonte-des-roles-et-plus-158797/

Deuxieme refonte pour chromie, et sur le papier/ce que j’ai test sur le ptr… Perso j’aime pas, pour moi c’étais typiquement le perso où il fallait apprendre à anticiper, grosse difficulté, grosse récompense, mais là… Elle picotte à peine :confused: Son Qspell m’oui, son z c’est le e de gul dan en moins bien, son nouveau E peut être pas mal éventuellement

Qu’est ce que vous en pensez vous?

Pour moi, elle est dans le coma depuis la MàJ où on peut voir le point de chute du dragon.
Quand je la pick, c’est quasi-exclusivement pour la Boucle Temporelle.

1 mention « J’aime »

C’est justement corrigé avec ce rework :wink:

De ce que je comprends, ce rework la rend bien plus difficile à rentabiliser en PvP, ce qui est une bonne chose car il faudra être meilleur avec pour faire la diff, et d’un autre côté il la rend plus rentable en PvE pour les phases de laning et de siège…
Laissons lui le temps de faire ses preuves, il sera toujours possible de la voir équilibrée dans les semaines suivant son déploiement sur le live :thinking:

Ah mais j’ai bien vu qu’ils supprimaient la visibilité du point de chute, t’en fais pas.
Mais je parlais dans mon message de “jusqu’à cette MàJ (non-incluse)”.

1 mention « J’aime »

Moi j’attend de voir j’y ait pas touché depuis qu’elle ces faite violé, sont E a l’air d’être devenu assez skillé ça peut être sympa, le Z je ne sais pas trop quoi en pensé, la réduction de dégâts est beaucoup trop importante, je pense que le but du Z et maintenant de te dissuader d’aller dans la zone, mais bon la les dégâts sont devenu ridicule du coup je comprends pas trop l’intérêt. ces un peu comme le pheonix de KT tu rentre dedans ce pique un peu, mais bon osef.

A voir vraiment, et aussi il faut qu’il remette la porté du A et du Z comme avant car la, j’ai testé en parti perso, ces juste pas possible.

Le “nouveau” E, c’est juste la Void, en mieux.

gné ?

Il veut dire la void prison de zeratul

C’est exactement ça :confused:

Le nouveau fonctionnement du “E” de Chromie (Sablier), c’est, pour moi, l’ultime de Zeratul “Void Prison” (Prison du Vide), en mieux.

Son lvl 18 qui réduit les CD de toute son équipe de 30% est énorme, en plus ils n’ont même pas indiqué si chromie doit être à proximité de ses mates ou non (si quelqu’un sur le ptr peut confirmer ça ?).

Je me disais l’autre jour j’ai croisé la route de 2 joueurs qui étaient sur illidan/abathur, déjà qu’on arrivait vraiment pas à les achever, j’ai peur de voir ce que ça peut donner avec un tel talent.

D’après ce que j’en ai lu le perso à l’air de devenir redoutable avec des talents pouvant reset ses capacités, ou encore son ulti qui ralentit qui augmente les dégâts, tu peux potentiellement placer 1 dragon qui va toucher plusieurs fois la même cible. La modif sur le sablier à l’air vraiment pétée sur le papier, en plus si j’ai bien compris ça peut toucher plusieurs cibles à la fois ? Chromie peut s’en servir pour faire une pseudo cleanse sur ses alliés ou elle même c’est plutôt prometteur.

il faut bien concurrencer le niveau 18 du A de chromie qui se demeure redoutable depuis qu’elle peut toucher les sbire et les bâtiments.

En fait c’est devenu une Void prison. Pauvre Zeratul, son Ult est juste baseline pour Chromie

J’ai pas tout compris le sablier na plus de temps d’incantation il peut se mettre instante ?

non, il se place comme avant, mais au lieu de se déclencher automatiquement, Chromie l’active a distance, et son effet, et le même que la Void, en un peut moins long.

Disons que ça reste tout de même plus simple de placer une void qu’un sablier mais ça peut maintenant avoir son petit effet playmaker :stuck_out_tongue: