Oyez, oyez braves gens !
Le discord Cronos Entertainment et ses près de 630 membres est à la recherche d’encore plus de joueurs pour passer du bon temps sur Heroes of the Storm (et plein d’autres jeux) !
Récemment, notre serveur s’est même élargi d’un bot codé par nos soins permettant de jouer à une version personnalisée du loup-garou !
Alors si vous êtes à la recherche d’une communauté sympathique pour jouer à Heroes, sérieusement ou non, poster vos memes ou lire les nôtres, et défier nos champions de skribbl io, n’attendez plus et venez nous rejoindre !
À bientôt, j’espère !
Valàar
Lien discord : discord.gg/gCbnUer
5 mentions « J’aime »
Yop les gens !
Si ça vous soule les mates toxiques et le matchmaking de (censuré), alors rejoignez Cronos Entertainment. Vous trouverez votre bonheur : des camarades de jeux, des évènements (principalement sur Hots mais aussi sur d’autres jeux permettant de diversifier) et des soirées délirantes. N’hésitez plus, déjà 600 personnes vous attendent !
4 mentions « J’aime »
Hello les p’tits oiseaux !
Cronos Entertainment vient tout juste de mettre un place un nouveau système de classement sur le discord !
Il vous permet d’obtenir de multiples récompenses pour votre participation au sein de Cronos.
Bien entendu, de superbes évènements vont arriver en cette belle période de fête, alors n’hésitez plus à nous rejoindre !
3 mentions « J’aime »
Bonjour à vous aventuriers fanatiques !
Nous sommes toujours autant actif sur notre humble communauté !
Avec plus de 720 membres déchaînés sur les héros de la tempête !
Venez rire avec nous au sein de nos événements, tournois, soirées à thème et émissions !
Prenez en main le Cronos Tournament pour rivaliser face aux meilleurs membres de Cronos Entertainment !
À très vite !
2 mentions « J’aime »
Salut bande d’end gamers ! (pardon pour l’insulte je vous aime <3 )
Si tu cherches du monde et de la bonne ambiance go rejoindre le discord tu verras tu serras pas déçu ma biche ! avec tous les événements qu’on propose et le nombre de joueurs qui atteint le milliard t’es sur de pas t’ennuyer ( bon okay j’abuse avec le nombre mais viens quand même et fais toi une idée par toi-même )
4 mentions « J’aime »
Bonjour à tous !
Nous approchons les 900 membres et il y a toujours autant d’activité !
Alors n’attendez plus et rejoignez nous
3 mentions « J’aime »
Hello,
En cette période de confinement, nous organisons régulièrement des événements pour vous occuper les soirs et vous aidez à faire passer le temps Surtout n’hésitez pas
3 mentions « J’aime »
Hello, toujours du monde régulièrement sur le jeu de votre côté ?
4 mentions « J’aime »
Salut, oui il y a du monde qui joue régulièrement, que ce soit en QM, en ranked ou lors de nos événements. Donc n’hésite plus et rejoins-nous
3 mentions « J’aime »
Mesdames et messieurs bonjour !
Envie de passer de bons moments ? Une bonne soirée avec nos forbans les plus loufoques ? Des rires, des délires et des souvenirs ?
Vous frappez à la bonne pinte, aventurier ! Rejoignez dès à présent Cronos Entertainment à l’adresse de Panda-Wan ou celle-ci : discord.gg/GkPKqsP
Nous avons prochainement notre tournoi emblématique ! Des événements ludiques et enivrants vous attendent !
À très vite !
3 mentions « J’aime »
Hello les gens,
Nous sommes toujours aussi actif et nous avons enfin dépassé les 900 membres donc n’hésitez plus et venez nous rejoindre au lien suivant : discord.gg/6MTX4ch.
Bisous à vous
3 mentions « J’aime »
Saaaaaaaaaaaaalut la compagnie ! et ouais on est toujours la chaud pour des octogones dans le nexus ! alors si toi aussi t’as envie de participer viens nous rejoindre sur le discord tu trouvera forcement t’as places et des coéquipiers en plus donc hop hop clic qu’est ce que tu attends ! discord.gg/GkPKqsP
( Askip on fait même des événements et des streams ça serait dommage de louper ça )
4 mentions « J’aime »
Hey,
Nous somme toujours aussi actif, nous organisons même deux évènements ce week-end pour nos 2 ans sur discord qui pourrait vous intéresser, n’hésitez pas à nous rejoindre !
4 mentions « J’aime »
Oyez, oyez braves gens !
Notre joyeuse compagnie, Cronos Entertainment, continue de s’étendre et dépasse à présent les 1000 membres !
Si vous cherchez un endroit où passer un bon moment sur Heroes of the Storm pendant prochain confinement, nous serons ravis de vous accueillir ici discord.gg/GkPKqsP !
À bientôt, j’espère !
5 mentions « J’aime »
Gnolls lépreux et Murlocs grillés, bonjour !
Déjà plus de 1000 bougres rassemblés pour jouer à votre MOBA préféré !
En plus, Cronos Entertainment vous propose ce vendredi un évènement ARAM fort apprécié chez nos membres !
N’hésitez pas à nous rejoindre afin de participer à ce bain de sang !
J’espère pouvoir vous compter parmi nous
Lien : discord.gg/GkPKqsP
4 mentions « J’aime »
Hey !
Nous sommes toujours actifs et heureux de vous accueillir au sein de notre cocon !
Par ailleurs, nous proposons un week-end Halloween avec divers évènements. Notre discord et nos réseaux sont même décorés pour l’occasion !
N’attendez plus et rejoignez-nous !
Des bisous
4 mentions « J’aime »
Bonjour bonjour !
Cronos Entertainment organise un préstigieux tournoi : L’Ordalie d’Ouranos !
Il s’agit d’un tournoi en 5v5 opposants des équipes plus fortes que jamais.
L’évènement se découpe en plusieurs phases :
-
Phase d’inscription : 2021-02-02T23:00:00Z → 2021-02-11T23:00:00Z
-
Tirage et annonce des Poules : 2021-02-12T19:15:00Z
-
Phase de Poules : 2021-02-14T23:00:00Z → 2021-02-20T23:00:00Z
-
Quarts de finale : 2021-02-21T23:00:00Z → 2021-02-27T23:00:00Z
-
Demi-finales : 2021-02-28T23:00:00Z → 2021-03-06T23:00:00Z
-
Petite Finale : 2021-03-12T19:15:00Z
-
Grande Finale : 2021-03-13T19:15:00Z
Les places sont limités à 12 équipes, alors dépêchez-vous !
N’hésitez pas à nous rejoindre pour plus d’informations à propos de ce tournoi.
Évidemment, si vous voulez simplement passer un bon moment, nous vous accueillons à bras ouverts dans notre taverne !
Lien discord : https://discord.gg/GkPKqsP
On espère pouvoir vous compter parmi nous,
Bonne journée !
…une seule question subsiste dans votre esprit : seriez-vous à la hauteur du jugement du dieu primordial ?
2 mentions « J’aime »
Yo les petits loups !
Vous avez loupé le coche pour le tournoi organisé par Cronos. Pas d’inquiétude, d’autres auront lieu dans le futur et en attendant vous pouvez nous rejoindre, commencer à former votre équipe et vous entraîner avec tous les membres. On vous attend les asticots !
Bisous
Nargûn