Rejoignez Cronos Entertainment

Oyez, oyez braves gens !

Le discord Cronos Entertainment et ses près de 630 membres est à la recherche d’encore plus de joueurs pour passer du bon temps sur Heroes of the Storm (et plein d’autres jeux) !

Récemment, notre serveur s’est même élargi d’un bot codé par nos soins permettant de jouer à une version personnalisée du loup-garou !

Alors si vous êtes à la recherche d’une communauté sympathique pour jouer à Heroes, sérieusement ou non, poster vos memes ou lire les nôtres, et défier nos champions de skribbl io, n’attendez plus et venez nous rejoindre !

À bientôt, j’espère !
Valàar

Lien discord : discord.gg/gCbnUer

5 mentions « J’aime »

Yop les gens !
Si ça vous soule les mates toxiques et le matchmaking de (censuré), alors rejoignez Cronos Entertainment. Vous trouverez votre bonheur : des camarades de jeux, des évènements (principalement sur Hots mais aussi sur d’autres jeux permettant de diversifier) et des soirées délirantes. N’hésitez plus, déjà 600 personnes vous attendent !

4 mentions « J’aime »

Hello les p’tits oiseaux !

Cronos Entertainment vient tout juste de mettre un place un nouveau système de classement sur le discord !
Il vous permet d’obtenir de multiples récompenses pour votre participation au sein de Cronos.
Bien entendu, de superbes évènements vont arriver en cette belle période de fête, alors n’hésitez plus à nous rejoindre ! :wink:

3 mentions « J’aime »

Bonjour à vous aventuriers fanatiques !

Nous sommes toujours autant actif sur notre humble communauté !
Avec plus de 720 membres déchaînés sur les héros de la tempête !

Venez rire avec nous au sein de nos événements, tournois, soirées à thème et émissions !

Prenez en main le Cronos Tournament pour rivaliser face aux meilleurs membres de Cronos Entertainment !

À très vite !

2 mentions « J’aime »

Salut bande d’end gamers ! (pardon pour l’insulte je vous aime <3 )

Si tu cherches du monde et de la bonne ambiance go rejoindre le discord tu verras tu serras pas déçu ma biche ! avec tous les événements qu’on propose et le nombre de joueurs qui atteint le milliard t’es sur de pas t’ennuyer ( bon okay j’abuse avec le nombre mais viens quand même et fais toi une idée par toi-même :wink: )

4 mentions « J’aime »

Bonjour à tous !

Nous approchons les 900 membres et il y a toujours autant d’activité !

Alors n’attendez plus et rejoignez nous :wink:

3 mentions « J’aime »

Hello,
En cette période de confinement, nous organisons régulièrement des événements pour vous occuper les soirs et vous aidez à faire passer le temps :wink: Surtout n’hésitez pas :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Hello, toujours du monde régulièrement sur le jeu de votre côté ?

4 mentions « J’aime »

Salut, oui il y a du monde qui joue régulièrement, que ce soit en QM, en ranked ou lors de nos événements. Donc n’hésite plus et rejoins-nous :wink:

3 mentions « J’aime »

Mesdames et messieurs bonjour !

Envie de passer de bons moments ? Une bonne soirée avec nos forbans les plus loufoques ? Des rires, des délires et des souvenirs ?

Vous frappez à la bonne pinte, aventurier ! Rejoignez dès à présent Cronos Entertainment à l’adresse de Panda-Wan ou celle-ci : discord.gg/GkPKqsP

Nous avons prochainement notre tournoi emblématique ! Des événements ludiques et enivrants vous attendent !

À très vite !

3 mentions « J’aime »

Hello les gens,
Nous sommes toujours aussi actif et nous avons enfin dépassé les 900 membres donc n’hésitez plus et venez nous rejoindre au lien suivant : discord.gg/6MTX4ch.
Bisous à vous

3 mentions « J’aime »

Saaaaaaaaaaaaalut la compagnie ! et ouais on est toujours la chaud pour des octogones dans le nexus ! alors si toi aussi t’as envie de participer viens nous rejoindre sur le discord tu trouvera forcement t’as places et des coéquipiers en plus :stuck_out_tongue: donc hop hop clic qu’est ce que tu attends ! discord.gg/GkPKqsP

( Askip on fait même des événements et des streams ça serait dommage de louper ça :confused: )

4 mentions « J’aime »

Hey,
Nous somme toujours aussi actif, nous organisons même deux évènements ce week-end pour nos 2 ans sur discord qui pourrait vous intéresser, n’hésitez pas à nous rejoindre !

4 mentions « J’aime »

Oyez, oyez braves gens !
Notre joyeuse compagnie, Cronos Entertainment, continue de s’étendre et dépasse à présent les 1000 membres !
Si vous cherchez un endroit où passer un bon moment sur Heroes of the Storm pendant prochain confinement, nous serons ravis de vous accueillir ici discord.gg/GkPKqsP !
À bientôt, j’espère !

5 mentions « J’aime »

Gnolls lépreux et Murlocs grillés, bonjour !

Déjà plus de 1000 bougres rassemblés pour jouer à votre MOBA préféré !
En plus, Cronos Entertainment vous propose ce vendredi un évènement ARAM fort apprécié chez nos membres !

N’hésitez pas à nous rejoindre afin de participer à ce bain de sang !
J’espère pouvoir vous compter parmi nous :wink:
Lien : discord.gg/GkPKqsP

4 mentions « J’aime »

Hey !

Nous sommes toujours actifs et heureux de vous accueillir au sein de notre cocon !
Par ailleurs, nous proposons un week-end Halloween avec divers évènements. Notre discord et nos réseaux sont même décorés pour l’occasion !

N’attendez plus et rejoignez-nous !
Des bisous

4 mentions « J’aime »

Bonjour bonjour !

Cronos Entertainment organise un préstigieux tournoi : L’Ordalie d’Ouranos !
Il s’agit d’un tournoi en 5v5 opposants des équipes plus fortes que jamais.

L’évènement se découpe en plusieurs phases :

  1. Phase d’inscription : 2021-02-02T23:00:00Z2021-02-11T23:00:00Z
  2. Tirage et annonce des Poules : 2021-02-12T19:15:00Z
  3. Phase de Poules : 2021-02-14T23:00:00Z2021-02-20T23:00:00Z
  4. Quarts de finale : 2021-02-21T23:00:00Z2021-02-27T23:00:00Z
  5. Demi-finales : 2021-02-28T23:00:00Z2021-03-06T23:00:00Z
  6. Petite Finale : 2021-03-12T19:15:00Z
  7. Grande Finale : 2021-03-13T19:15:00Z

Les places sont limités à 12 équipes, alors dépêchez-vous !
N’hésitez pas à nous rejoindre pour plus d’informations à propos de ce tournoi.

Évidemment, si vous voulez simplement passer un bon moment, nous vous accueillons à bras ouverts dans notre taverne !

Lien discord : https://discord.gg/GkPKqsP

On espère pouvoir vous compter parmi nous,
Bonne journée !

…une seule question subsiste dans votre esprit : seriez-vous à la hauteur du jugement du dieu primordial ?

2 mentions « J’aime »

Yo les petits loups !

Vous avez loupé le coche pour le tournoi organisé par Cronos. Pas d’inquiétude, d’autres auront lieu dans le futur et en attendant vous pouvez nous rejoindre, commencer à former votre équipe et vous entraîner avec tous les membres. On vous attend les asticots !

Bisous
Nargûn