Rejoignez Cronos Entertainment

A la recherche d’une communauté discord encadrée, totalement autonome et accueillante, Cronos Entertainment est votre paradis ! Basée essentiellement sur Heroes Of The Storm, ce serveur discord ne cesse de vous proposer des événements autours du jeu comme des minis-jeux ou bien un tournoi mais propose également des projets autours de jeux multi-joueurs comme DBD ou WOW.

Dépassant les 900 membres, nous recherchons des joueurs sympathiques, actifs et motivés pour passer de très bons moments. Nous prônons la détente et les blagues naines !

Nous mettons également à disposition des salons vocaux permettant de jouer à différents jeux en dehors de notre moba favoris, comme World of Warcraft, Battlerite, Rocket League, Overwatch, Destiny 2 et World Of Warcraft pour que vous soyez . Vous trouverez une présence quotidienne sur les salons vocaux comme textuels.

Si vous souhaitez passer un moment convivial, une soirée mémorable ou des fous rires en pagaille et vous déchiquetez lors de nos événements : n’hésitez plus, Cronos est fait pour vous !

Lien discord : discord.gg/GkPKqsP

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur discord à [Cronos] Panda-wan#7239

10 mentions « J’aime »

Notre communauté s’agrandit de jour en jour ! N’hésite pas à nous rejoindre pour passer des bons moments !

Nous allons très prochainement organiser une double soirée Heroes Of The Storm : le 14 décembre et le 15 décembre ! Toutes les informations seront sur notre discord.

Lien discord : discord.gg/rXC4gn5
A très vite camarade !!! :slight_smile:

6 mentions « J’aime »

Bonjour à tous ! Nous venons de passer la barre des 300 membres (301) !!
Nous organisons deux soirées sur HOTS et les inscriptions sont dorénavant ouvertes : alors n’attendez plus et rejoignez notre discord :wink:

A très vite !

6 mentions « J’aime »

Hello !
Il reste quelques places pour nos deux soirées du 14 et 15 décembre !
Alors de Tauren assoiffé de sang à Kodo unijambiste, n’hésitez pas à vous amusez pendant cette baston mémorable !

Bien à vous,
~ Crostomos (Crosto pour les Cronosiens)

7 mentions « J’aime »

yoyoyo si vous en avez marre de jouer solo venez nous rejoindre ! (je crois on est beaucoup en plus 300 quelques choses ) alors n’hésitez pas en plus on a plein de genji et varian avec nous <3 (Par contre faites pas gaffe au niveau du staff je crois que le chef du discord il est bronze 5)

5 mentions « J’aime »

Voici le nouveau lien de notre discord étant donné que l’ancien code était périmé !

Nouveau lien : discord.gg/gCbnUer
Au plaisir !

5 mentions « J’aime »

Bonjour bonjour !

Il ne reste plus que quelques places pour la double soirée du 14 et 15 Décembre n’hésitez pas à venir vous inscrire !!
Les inscriptions se passent sur notre discord, alors rejoignez-nous vite !

Lien discord : discord.gg/gCbnUer

Au plaisir camarade !

5 mentions « J’aime »

Les inscriptions se clôturent ce soir à 20h30 !

Il y a quand même de la place pour vous au quotidien !! N’hésitez pas à rejoindre notre communauté pour profiter de nos moments mémorables !

A très vite dans le Nexus !!!

5 mentions « J’aime »

Bonjour à tous !

Notre dernière soirée était époustouflante !
Entre une valla immortelle et des ultimate de Morales dans la base adverse, on s’est bien marré ! Sans oublier les petites danses face à l’idole [Un classique].

Je vous invite à nous rejoindre pour participer à notre prochaine soirée qui se fera dans la joie, les rires, et le sang ! :smiley:

Bien à vous
~Crostomos (Crosto pour les Cronosiens)

5 mentions « J’aime »

Notre communauté est toujours active !

Nous avons de nombreuses équipes dont deux teams HOTS et une communauté dépassant largement les 320 membres.

Nous organisons comme à notre habitude des tournois et des soirées commentés ! Une participation quotidienne sur nos salons vocaux et textuels n’attend plus que vous !

A très vite forbans émérites !

Au plaisir !

4 mentions « J’aime »

Bonjour à tous !

Nous approchons des 400 membres et nos salons vocaux débordent de délire et de membre en quête de creep à dépecer !!

N’attendez plus et rejoignez-nous pour de nouveaux tournois et épopées ! :wink:

A très vite !

4 mentions « J’aime »

Bonjour bonjour !

Notre 9ème soirée Cronos Rumble arrive dans quelques jours !
Nos tournois vont être lancés et nous frôlons les 400 membres !

Ambiance conviviale et souvenir mirifique garanties !
N’hésitez plus et rejoignez nous ! :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Bonjour bonjour,

Nous sommes toujours autant actif avec bientôt 500 membres !
Ambiance conviviale et grillade de murloc !

N’hésitez plus et rejoignez-nous ! :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Salut à toi canaille !

Nous sommes plus de 530 personnes et les évènements fusent ! Nos membres passent leurs journées en vocal et à l’écrit pour raconter moultes épopées et blagues gobelines !

Envie de rejoindre une communauté grandissante et mature ? Envie de rejoindre un staff disponible et à l’écoute ? Envie de rejoindre une communauté avide de tournoi et soirée ?

Nous donnons un point d’honneur sur la convivialité et la création d’un engouement autour de notre communauté. Nous lançons d’innombrables projets. Par ailleurs, le 27 Avril se déroulera la 12ème édition de notre Cronos Rumble.

Rejoignez-nous, nous vous attendons ! :wink:
Bonne journée à tous !

6 mentions « J’aime »

Un petit truc et mettre un beau like

5 mentions « J’aime »

Bonjour a tous

Cronos est un discord communautaire centré sur HOTS.

“Mais monsieur, ça veut rien dire discord communautaire !”

Et bien si, c’est en fait très simple, c’est un endroit peuplé de personnes comme toi qui cherchent d’autre personne pour jouer avec ou sans prise de tête

“Ma ça doit faire mal de se faire prendre la tête ! Après on a plus de bouche pour insulter nos mates qui feedent !”

Eh bien figure toi, jeune adepte du premier degré, que certaines personnes visent à améliorer leur niveau en jeu et progresser !

“AAAAAAAAH mais c’est trop bien”

BAH OUI ALORS HESITE PAS ET VA SUR LE DISCORD PETIT ***

Bref rejoignez cronos, c’est du fun, du tryhard, des events et des outils pour trouver des teams tryhard ou non, avec une petit pointe de troll

En espérant vous voir soon sur le jeu et sur le discord,

Hermitor#2210

7 mentions « J’aime »

Coucou tout le monde !

La communauté Cronos continue de se développer et frôle maintenant les 600 membres !

Si vous voulez sauver les pandas, ressusciter les HGC, effacer l’existence de fortnite et un remake de la saison 8 de GoT par des auteurs compétents, beeen… on pourra pas vous aider, mais on sera ravis d’essayer de vous faire oublier ces tragédies à coup de blagues stupides et d’événements dans de nombreux jeux, avec l’accent sur Heroes of the Storm.

Donc si vous souhaitez oublier les misères de la vie, ou même juste trouver des gens sympas avec qui jouer à Heroes sans pression, on vous attend !

À bientôt, j’espère !

Valàar

4 mentions « J’aime »

Salut, cette communauté m’intéresse pas mal, elle a l’air de convenir à ce que je recherche, je pourrais voir ce que ça donne ? :3
Vous pouvez me contacter via Discord : Valoodle#9233

4 mentions « J’aime »

Hey, finalement tu as rejoins le discord haha mais oui tout le monde est le bienvenue parmi nous :wink:

3 mentions « J’aime »

Bonjour bonjour !

Nous sommes à présent plus de 610 membres sur Cronos !
L’activité vocale et textuelle est conséquente !

Depuis plus de 3 semaines nous avons une dizaine de personne connectées en vocal quotidiennement ! Des événements en pagaille plus notre Week-end pour l’anniversaire de Cronos !

Alors ? Qu’attendez-vous pour venir vous détendre avec nous ?

A très vite !
Atlânce

3 mentions « J’aime »