Rejoignez Cronos Entertainment

A la recherche d’une communauté discord encadrée, totalement autonome et accueillante, Cronos Entertainment est votre paradis ! Basée essentiellement sur Heroes Of The Storm, ce serveur discord ne cesse de vous proposer des événements autours du jeu comme des minis-jeux ou bien un tournoi mais propose également des projets autours de jeux multi-joueurs comme DBD ou WOW.

Dépassant les 800 membres, nous recherchons des joueurs sympathiques, actifs et motivés pour passer de très bons moments. Nous prônons la détente et les blagues naines !

Nous mettons également à disposition des salons vocaux permettant de jouer à différents jeux en dehors de notre moba favoris, comme World of Warcraft, Battlerite, Rocket League, Overwatch, Destiny 2 et World Of Warcraft pour que vous soyez . Vous trouverez une présence quotidienne sur les salons vocaux comme textuels.

Si vous souhaitez passer un moment convivial, une soirée mémorable ou des fous rires en pagaille et vous déchiquetez lors de nos événements : n’hésitez plus, Cronos est fait pour vous !

Lien discord : discord.gg/t5Jbp5S

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur discord à [Cronos] Panda-wan#7239

11 mentions « J’aime »

Go #savehots ! En plus, on se marre bien :wink:

5 mentions « J’aime »

C’est toujours plus fun à plusieurs et en plus c’est gratuit donc n’hésitez pas à venir rien ne vaut un ptit coup d’oeil :wink:

6 mentions « J’aime »

Marre de carry 1v9 chaque game sans aucune reconnaissance ? Jouer bourbie abathur ne satisfait plus cet espèce de vide en vous ? Votre support ne heal pas et personne ne peut en témoigner ?

L’espace de PCS est fait pour vous, montrez en direct de quoi vous êtes capables, ou bien en quoi votre échec est causé par votre team !

PCS; une communauté accessible qui sait vous mettre en valeur. N’hésitez plus

“Depuis que je suis rentré dans la communauté, j’ai repris plaisir à jouer Varian double-lames. Merci PCS !”

9 mentions « J’aime »

Mesdames ! Messieurs ! Chen titanesque ! Valeera buissoneuse ! Murlocs et kobolds déjantés ! Gnolls lépreux et autres Anub’arak terrifiants !

Bienvenue dans le Tournoi 3v3 de la Conquerors Cup HotS !

Il s’agit d’un tournoi 3v3 sur une map ARAM opposant 16 équipes. Il est organisé par l’Association : Project Conquerors.

Le tournoi aura lieu sur le Discord du Pôle Heroes of the Storm de PCS.

Toutes les informations nécessaires pour le tournoi que ce soit le règlement, le format, la phase de Ligue et d’Arbre, les principes, le planning et j’en passe, sont indiquées dans les liens sur notre discord !

Les inscriptions ouvrent maintenant et le planning est indiqué à de nombreuses reprises sur les deux liens.
Pour toutes questions censées merci de contacter l’un des membres du Staff.

Excellente journée à tous !
A très vite !

4 mentions « J’aime »

Bonjour bonjour ! N’hésitez pas à nous rejoindre !

Les week-ends sont accompagnés d’une vingtaine de personne connectées en vocal hormis lors des lendemains de beuverie sanglante, de tournoi ou de Cronos Rumble enflammé !

A très vite ! :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Hello les joueurs de HOTS !

Si vous en avez marre de jouer tout seul dans votre coin et que vous souhaitez trouver de nouvelles personnes avec qui jouer, vous êtes au bon endroit. Notre communauté ne cesse de s’agrandir et avec ça la chance que y vous trouverai le groupe parfait pour jouer tout en s’amusant.

N’hesitez plus et rejoignez Project Conquerors HotS et profitez pleinement du jeu !

2 mentions « J’aime »

Bonjour bonjour,

Nous sommes toujours autant actif avec bientôt 500 membres !
Notre tournoi vient tout juste de se terminer et de prochains évènements arrivent bientôt !

Ambiance conviviale et grillade de murloc !
Envie de nous rejoindre ? C’est juste ici : (http://)ecpcs.eu/DD-PCS-HOTS

N’hésitez plus et rejoignez-nous !
Au plaisir dans le NEXUS !

2 mentions « J’aime »