Renommer les arbres de Talents

Bonjour tout le monde !

Depuis quelques mises à jour déjà, on peut enregistrer 3 arbres de talents pour les héros du jeu. Je trouve ça vraiment cool de pouvoir se dire : « Le build flaque de Rag, j’adore, je me le mets dans l’arbre 1, mais J’ai vu un joueur pro jouer avec un autre build et il a tout déchiré. Je vais le copier dans mon arbre 2 ».

Sauf qu’à terme, avec tous nos persos x 3 arbres chacun, on s’y perd facilement.
Du coup, à quand un option pour renommer les arbres de nos persos, voire en ajouter encore 2 pour en avoir 5.

Cela permettrait de s’y retrouver facilement en passant la souris in game. On met la souris sur le 1 quand on joue Rag et on a (Build Flaque - pcq on l’a nommé ainsi).

Vous en pensez quoi ?

1 mention « J’aime »

Salut Pooot,

C’est pas une mauvaise idée, je pense pas que ça soit le bout du monde à faire non plus. Niveau organisation, c’est vrai que ça serait vraiment pas mal :slight_smile:

Je confirme, ce serait très pratique pour s’y retrouver. Je regrette aussi qu’on ait droit qu’à trois builds enregistrés

C’est quelque chose de cohérent.
Avec la multitude de build qu’il existe pour certains champions, c’est intéressant de pouvoir s’y repérer plus rapidement pour éviter de prendre le mauvais build.
:face_with_monocle:

1 mention « J’aime »