Report quelqu'un qui meurt trop ?

Bonjour, petite question peut etre bete mais j’ai besoin d’avis .

Peut on report quelqu’un qui meurt plus de 6 fois dans une game ( ont est bien d’accord que sans le vouloir c’est impossible) ?

Bin ça dépend du niveau quoi :no_mouth:
Sinon je devrais report ma femme quand je joue avec :joy::joy:

Non, mourir fait partie du jeu.
Que la personne meurt 2,3,5,20 fois, tant qu’elle fait de son mieux, elle a pas a être report.

Tu peux report quelqu’un pour anti-jeu par contre, quand la personne le fait exprès, que t’as aucun doute la dessus.
Un Falstad qui fly sous les tours ennemies en boucle, par exemple.

Mais si quelqu’un meurt en lane 1v1 ou autre, en essayant vraiment de win, même si c’est en boucle, ou si il se fait hard gank et qu’il imprime pas forcément la notion de risque ou de minimap, non il mérite pas d’être report.

On a tous des niveaux de jeu différents.
Faut savoir faire la différence entre quelqu’un qu’est mauvais, et quelqu’un qui pratique l’intentionnal feeding.

Combien de temps la game ? La compo en face ? Le personnage ? Le niveau général des joueurs ?

Tant que le mec ne le fait pas exprès de rush sous tour pour se suicider, non ça se report pas.
Surtout que selon le niveau ça peut monter vite et des deux cotés (avec un autre compte qu’est ce que j’en ai vu des mecs se suicider 4 level de moins en 3v5 pendant qu’on tente de def et de remonter les niveaux avec l’autre joueur… whaa).

1 mention « J’aime »

Mais du coup comment peut on punir les personnes qui 3vs5 constament par exemple ? Pour le coup je pensais que c’etait considerer comme du feed , car tu sais pertinament que tu va pas win le 3vs5…

Tu les report pas, c’est écrit nul part que t’as pas le droit de 3v5, et c’est pas comme ci c’était jamais arrivé que quelqu’un gagne en étant en infériorité numérique.
Que ça te plaise ou non, c’est pas sujet au report.

je suis d’accord mais tout dépend des circonstance. Si on a un talent de retard et que le mec vont 3v5 pour moi c’est limite comme comportement. C’est écrit nul part de pas 3v5 mais le but du jeu c’est de gagner et adopter un comportement qui va dans 90% des cas conduire a la défaites, c’est limite de l’antijeu pour moi.

C’est extrêmement dur de repéré un feeder d’un joueur qui n’a pas le niveau. Aussi faut que tu juge toi même. Perso je ping les mec a coup de back, danger ou autre pour avertir que le move est mauvais. Si les mecs renoncent, je considère que le précédent fail était du a une erreur d’appréciation. Si il insiste et se font massacrer a la chaine, là pour moi ça mérite un report.

Il faut jouer Abathur et aller taper au corps à corps en disant que c’est un soutien “au contact”.
#fier de sa remarque poubelle

1 mention « J’aime »

6 morts :rire:
Si la game a duré 5 minutes, à la limite … Sinon, c’est pas si foufou, tant que t’es pas en Master et que la game a duré 20-30 min. Et le perso que tu jouais, la compo, celle d’en face, etc …

Ca se report pas, faut arrêter de vouloir report les joueurs parce qu’ils sont mauvais.
Même si c’est lourd, tant que c’est pas du feed volontaire clair et net c’est pas à report.

Dépend des games. Une des 7 games cancers (suis désolé ce niveau là méritait ce titre) que j’ai fait sur mon smurf, les joueurs arrivaient à cumuler 5-6 voir plus de morts en quelques minutes car ils insistaient à TF mid comme si c’était une aram (et à raler parce que du coup j’ai pas suivit à partir du moment où ils s’étaient tués sous tour à chase comme des idiots).

Mais bon c’est juste des joueurs mauvais.
Je les ai report après bien entendu… parce que ça insultait à tout va.

si sa commence a mourir a cause des tours, de surplus en ranked. y’a vraiment un problème d’après moi, après si c’est des ganks sur un solo laner, ou du cc chaine parce que c’est un héros qui mérite du focus ennemi, sa peut se défendre

Mon exemple était en unranked mais les mecs qui faisaient ça étaient affiché niveau bronze si c’était pour ça.
Si c’est pour l’OP, on a pas d’info^^

Je crois ne jamais être mort autant de fois dans une partie. En même temps la plus part du temps je suis afk. Quand je vois dès le début de la partie mes mates mourir tous 2 fois au bout de 5 mins, ne pas soak et faire les camps pendant les objectifs, j’ai pas envi de jouer. Le gros problème, c’est que blizkouille t’oblige à jouer et que tes mate savent repport avant de savoir jouer.

2 fois en 5 min ça veut pas dire grand chose. Si c’est UN SEUL mec qui crève 2 fois (et pas toute la team), c’est négligeable.
Les 5 premières min’ d’une game, hors exception pour moi, c’est peanuts. L’xp accordée pour un kill est moindre que plus tard dans la game, les talents sont pas forcément tous au rendez-vous … Largement rattrapable.

Si tu afk au bout de 5 min, t’étonnes pas de manger des reports (mérités). J’parie que t’es le genre de mecs à prédire l’issue d’une partie au 3ème pick du draft toi.

clap… clap… clap

Rien d’autre à dire., à part que si je te croise avec mon smurf t’en fais pas tu seras report si tu fais ça.

C’est ptete pour ça que je gagne assez facilement mes games en garrosh avec mon smurf low level. On tue facilement 2-3 personnes voir plus dès les 1ers échanges, si à ce niveau ça préfère afk.

il a écrit “mes mates mourir tous 2 fois”. après le message a l’air un peu exagérer, même si mes games en qm m’ont appris que y’a des gens qui ne savent vraiment pas ce qu’il font, a part brawl au mid pendant 5 minute

Perso je report dès la 1ere mort. Je ne tolère pas l’échec.

2 mentions « J’aime »

Du coup quand c’est un viking ou un murky, tu attends la 4eme mort ? :thinking:
Ou tu fais un 0.25 report ?