Reprise du jeux

bien le bonjour/soir

j’ai repris le jeu il y a quelque jours après X mois/année d’arrêt
au début jai voulut jouer sur un nouveaux conte histoire de reprendre depuis le début

je me suis dit quelque parti rapide/non classer me ferais rependre les base rapidement
et me permettrais d’acheter des champion relativement vite

or il est met impossible de tag en non classer + de 40min de file d’attente et 0 tag …
autant dire que j’ai fait deux tentative et j’ai arrêter

parti rapide c’est le zoo je trouve
les compo ont pas vraiment de sens
et très souvent il y a un grand écart en XP entre les 2 équipe entre 3/5lvl de différence

et lâchât de personnage ont en parle
ça a toujours été aussi long de pourvoir acheter un personnage ?
devoir monter X perso lvl 5/10 pour avoir 500 gold … c’est long
en plus je suis pas du genre a jouer 17 parti de suite sur le même perso du coup c’est encore plus long

la fil trop long je me suis dit que s’était lie au fait que j’était sur nouveaux conte et jai repris mon tout premier conte
même problème
parti non classer impossible de tag une parti temps de fils trop long jai pousser a plus d’une 1h de fil c’est un truc de fou
et les parti rapide toujours le zoo

en soit le fait que c’est le zoo c’est ok c’est relativement chiant mais c’est ok quand même

et l’aram jaime pas du tout le mode

me reste que le classer alors que je ne joue pas pour le rank ce qui peu poser problème a certain qui joue leur « vie »

ps: au passage comment ont fait pour trouver d’autre jouer de cho/gall?

C’est possible que le fait que tu sois sur un nouveau compte fasse galérer la recherche aussi.

Pour Cho’Gall, faut grouper avec un joueur et tag ensemble.

Tu te répètes entre ton paragraphe du dessus et celui-ci…
Pas très respectueux de dire que la Qm c’est le Zoo, c’est juste un mode différent où on joue pour tester des trucs, ne pas se prendre la tête.
Les vrais modes sérieux sur l’UR et la Ranked et comme tu l’as dis : ça prend du temps à tag. Donc, à moins d’avoir des amis avec qui grouper à 5, t’es condamné à accepter les restrictions liés aux modes de jeu.

Toi + un ami (ou mate groupé), celui de vous qui possède le perso sélectionne une des 2 entité, l’autre joueur se verra offrir la possibilité de jouer l’autre.