Reprise et déception

Hello, après je ne serai dire combien de temps d’avoir arrêter ce jeu, aujourd’hui, je me suis décider de rejouer un peu et je crois que cela sera vraiment la dernière, j’ai fais quoi 3-4 partie et c’était une horreur.

Les gars récupère pas l’xp, figth a tout bout de champ du coup zéro présence sur objectif quand tu veux jouer l’objectif t’es seul ou en 3v5 donc impossible de contester, tu te retrouve a 15 000xp pendant qu’eux sont à 3 000 à 5 000 xp fin de game et tu es top dmg alors qu’ils figth h24, sans parler des mecs qui afk pendant toutes la partie a chaque partie que j’ai aujourd’hui wtf que ça arrive une foi ok mais sur les 3-4 c’est dingue quoi !!!

Donc vraiment décevant, ça fait vraiment de la peine j’adorais le jeu, j’ai essayer de relancer pour voir mais ils ont prévues quoi pour le jeu ?

Ou alors rien de nouveau de prévue…

Justement, pas grand chose.

C’est un jeu « legacy », c’est presque un miracle que nous ayons encore des MAJ et des patchs et même potentiellement des nouveaux personnages.

Après voilà, c’est les gouts et les couleurs, certain aiment dans l’état. D’autres sont frustrés de la situation du jeu. Nous voyons tous la chose à notre façon.

C’est drôle, car après 3 ans d’arrêt du jeu, je me suis dis avant hier, tient pourquoi pas.
Donc je re installe le jeu, je lance (difficilement) quelques parties, visiblement les joueurs sont aux abonnés absents, puis je désinstalle le jeu.
Je ne sais pas comment c’est possible de faire en sorte que l’expérience de jeu soit aussi frustrante en seulement 5 parties.

Moi je pense qu’ils ont cassés le système d’association il y a bien longtemps pour anticiper le fait que le jeu allait passer en legacy et que le nombre de joueur diminuerait forcément avec le temps dans un jeu qui apporte le minimum syndical.

En vrai je ne sais pas si c’était vraiment volontaire, en tout cas ça s’est produit un peu avant l’arrêt des HGC et donc un peu avant la réduction de développeurs sur ce projet, peut-être c’était simplement une coïncidence, cependant ils ont laissé ce jeu dans cet état là.

Déjà 5 parties, ce n’est pas représentatif, tu peux parfaitement avoir de bonnes et mauvaises séquences.
Si en plus, tu as peu joué et depuis longtemps, tu n’as pas forcément un bon élo, enfin, djà si c’est des Parties Rapides, ça a toujours été la foire.
En plus, c’est facile de blâmer les autres.
Si en plus tu reviens avec déjà un pied en arrière près à décamper…

Pas toujours, ok parfois le Match Making (des perso) faisait des trucs franchement wtf et on pouvait parfois rapidement déduire à l’avance qui allait gagner, après niveau MMR c’était pas non plus idéal mais ça avait déjà plus de sens qu’aujourd’hui car c’est devenu une grosse blague.