Retomber AVEC un joueur après un report?

Yosh tlm, j’trouve quand même assez ahurissant qu’on puisse retomber avec un joueur même après l’avoir BL / report. Si je le report / BL c’est bien que je ne veux plus avoir à faire à lui, alors pourquoi je devrais retomber avec lui la game juste après ? Encore contre j’m’en fous, on peut pas se parler on peut juste se tabasser in game. Mais quand je report un joueur pour toxicité / hard troll ou tout autre raisons et que quand je relance une game je retombe AVEC ce joueur, je trouve ça totalement absurde. ça ruine quasiment la game instantanément prcq souvent ce même joueur toxique va directement commencer à flame / blame / troll en draft et +

Svp, si je BL quelqu’un, c’est que je veux pas rejouer avec lui.

On a déjà abordé le sujet:

  1. Ce serait trop compliqué pour le système de gérer chaque black list de chaque joueur pour composer les équipes.
  2. Certains utiliseraient le black list à leur avantage pour éviter de retomber contre des joueurs trop forts.

La seule chose que tu peux faire c’est clique droit sur son nom à la fin de la partie et commencer à lui chuchoter quelque chose (sans lui envoyer de message), ensuite tu as son nom qui apparait dans ta fenêtre de chuchotement et tu peux voir s’il est entré en game ou non, si tu veux l’éviter tu attends qu’il soit dans une game ou déconnecté.

TU peut le reporter, mais pas le BL. Il n’y a pas de BL sur Hots.

tu peux totalement « bloquer la discussion » avec un joueur. Même délire que le BL sans liste, mais ça reste la même chose

d’où le fait de ne pas tomber avec mais contre pas de soucis. Tu ne peux pas échanger avec un adversaire avec l’absence du /all, tomber contre ne pose alors aucun soucis. Tomber avec en revanche, c’est juste ultra chiant, et quand y’a que 25 joueurs le soir, bah tu tombe souvent avec les mêmes personnes. Et si une de ces personnes est ultra toxique, ça veut dire que tu peux te taper ce mec 3 fois d’affilé dans ton équipe, c’est absurde

Bloquer la discussion, ça veut pas dire BL.

Et la chacun des 25 joueur va BL un mec parce qu’il est toxique, un ou deux autre parce que ce sont des noob, et là le MM peut plus faire de team avec ces 25 joueurs, parce qu’ils sont tous dans la BL des un et des autres.

Il viendront ensuite se plaindre sur les réseaux sociaux que le MM est trop long et qu’en plus il fait des équipe n’importe comment.

Je suis conscient que ça peut porter à des abus mais comme n’importe quel système, et il me semble légitime de pouvoir éviter de jouer avec un mec ultra toxique 2 fois d’affilé.

Sur OW ils ont crée un « à éviter » il me semble, après la liste est assez petite et se reset au bout d’un moment (je crois).

Ils auraient pu faire la même chose ici, je suis assez d’accord sur le principe que quand tu reportes quelqu’un, c’est pas pour retomber avec lui la game suivante.

Je te comprends, ça m’est si souvent arrivé d’être déçu de retomber sur le joueur que j’avais signalé à la partie précédente… Je n’ai pas le report facile pourtant, je ne le fais qu’en cas de grosse toxicité/insultes gratuites (c’est à dire que je ne signale pas les insultes en réponse à d’autres insultes). La dernière fois je suis tombé sur deux collègues qui s’amusaient à bannir les personnages que nous nous apprêtions à prendre, ça les faisait marrer, ils s’en vantaient derrière… Je suis tombé sur eux tout de suite après… Je peux comprendre que ça génèrerait des abus, mais il faut trouver une solution pour couper ce genre de joueurs du reste de la population d’Heroes.

La seule solution pour éviter de tomber 2 fois de suite contre un même joueur, je l’ai donné dans mon post au dessus, il faut démarrer un « whisp » ou un chuchotement à la fin de la partie (sur le board), ainsi on peut voir dans la fenêtre de chat le profile du joueur et savoir quand il rentre dans une partie pour pouvoir à son tour tag à nouveau. Il n’y a pour le moment aucune autre alternative.

1 mention « J’aime »

Principe de game design : si une feature peut être abusé pour nuire au jeu, alors il ne faut pas l’implanter. C’est le cas de la BL.

Tu veux pas retomber contre le toxique ? tu le whisp. Ainsi tu peut voir son status, comme « en partie », en « recherche de partie », ou autre. Tu attend qu’il tag, et ensuite tu peut y aller.

3 mentions « J’aime »