Retour sur les reports

Bonjour à tous, je viens ici décharger un peu de frustration mais justifiée je pense.
Depuis pas mal d’années ce jeu est mort, on le sait tous, Blizzard le sait, même ton voisin qui ne connait pas le jeu le sait. Cependant j’estime en tant que joueur qu’une ambiance correcte peut être exigée sur ce jeu mort.
J’entend par là ne pas se faire insulter, troll, afk et j’en passe. Evidemment les trolls et les afk font partis de ce jeu et de tous les autres cependant je trouve à ma grande tristesse qu’ils pullulent sur ce jeu comme des rats autour d’un bout de fromage. J’aimerai pouvoir affirmer que je n’ai pas au moins une personne problématique par game mais ce serait mentir.
J’en viens donc à ma question destinée avec peu d’espoir à Blizzard, serait-il possible d’avoir un retour sur nos reports de joueurs notamment ceux pour insultes et autres, un petit message au lancement du jeu nous disant « un de vos derniers signalements s’est révélé justes, le joueur a été puni… » comme le font un certain concurrent nommé League of Legend. Evidemment votre jeu à l’abandon, avoir des gens toxiques ou pas vous passe au dessus de la tête. J’estime cependant comme je viens de l’expérimenter dans ma game précédente que des propos toxiques, que dis je raciste, antisémite et honteux n’ont pas la place sur ce jeu ni nul part ailleurs dans ce monde. J’aimerai donc bien que les joueurs proférant des menaces du genre « dommage que votre pays (la France en l’occurrence) n’est pas été conquis durant la guerre » (terme non exact mais très similaire), qui s’ensuit de « killyourself » quand on lui dit qu’il est naz* puis de « tout le monde déteste les Français » et ainsi de suite.
Je vais donc formuler ma demande de manière un peu plus abrupte, Blizzard bougez votre derrière pour ban ces gens si non ça va mal finir déjà que c’est un repaire de gens de la pire espèce. Je considère que si pour vous, société américaine laissez passer cela vous êtes finalement supporter de ce genre de propos.
J’espère suite à cela que vous ferez en sorte de nous informer ou du moins de bannir ces gens-là. :wink:
Je pense que ce sujet a déjà du être abordé par d’autres mais j’en remet un au cas ou.
J’en profite pour balancer son pseudo si jamais il tombe avec vous en game « CastratorAnn »