Rework Ana : avis?

Perso j’avais déjà commencé à stopper le jeu depuis un mois mais là j’arrête définitivement. Je kiffais jouer Ana mais je trouve son rework dégueulasse, c’est devenu une sgt marteau du soin, une tourelle à heal statique. Apparemment je suis un des seuls à penser ça donc je serai curieux d’avoir vos avis. L’ancienne Ana était certes monobuild et peut être un peu dure à jouer avec sa quête mais bordel c’est pour ça que je l’aimais ! Hyper faible et pas très efficace en early mais à partir du 16 elle devenait le meilleur heal du jeu, là tu te mets en mode tourelle derrière les murs et tu spam comme un cochon, je trouve ça naze. Bref, j’arrête avec regret, rip petite Ana on se reverra peut-être au prochain rework :cry:

Je l’ai toujours adoré juste pour faire ça. : )

Pour ma part à contrario je trouvais ça dommage que son talent de s’accroupir n’était pas mieux exploité.
Maintenant ça a une réelle utilité même si ça aurait pu rester optionnel (je suppose…).

Le début de partie comme tu l’as dit est + simple, mais je ne vais pas m’en plaindre. ^^

Moi je l’aime vraiment beaucoup, mais c’est juste une question de préférences personnelles, si tu ne l’aimes plus, tu ne l’aimes plus.

J’espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je trouve le Rework d’Ana très intéressant, mais je la trouve plus compliqué à jouer, il faut savoir gérer totalement avec le “D” pour avoir un certain effet dans la game sans pour autant se mettre en danger vu que ça réduit notre vitesse de déplacement :).

Et le fait qu’elle puisse bien se healer avec ses attaques, enfin, son Nuhas, ça lui donne une survie qu’elle n’avait pas et qui fait vraiment plaisir, ce qui apporte de nouveaux choix de talents et un gameplay plus offensif si on en a envie :).

1 mention « J’aime »

Je comprend cette idée de mobilité … mais je trouve que c’est plutôt dangereux de rester en D actif trop longtemps. Le focus peut vite tomber et ce n’est pas toujours utile de pouvoir faire traverser les fleches alors que suivre le mouvement global l’est

Pour ma part je trouve ça très bien que les quêtes aient été virées. Elles étaient assez contre mécanique (que ça soit la Grenade ou la flèche roupillon)

On a donc une option en plus qui permet des trucs … si tu trouves ça si lourd fait sans le D , ça ressemble à elle avant non ?

1 mention « J’aime »

Pour ma part je n’ai jamais aussi bien joué Ana de toute ma vie depuis son “rework”!
Je heal beaucoup plus, les mécaniques du D sont vraiment mieux comme ça plutôt que l’ancien talent. Le build à la grenade est vraiment insane .
Vraiment ils ont fait quelque chose de bien.
(Un peu trop de “vraiment” dans ce commentaire ^^" )

ana cest le seul perso du jeu que je ne pocede pas
je ne sais meme pas a quoi elle sert :v

Assez d’accord avec toi, y’avait un moment que je ne l’avais pas touché et la désagréable surprise de trouver cette nouvelle ana !!! A la limite ça pourrait le faire si ils enlevaient le temps de chargement du D !!! c’est devenu n’imp c’est rework. Tu te demandes si c’est pas le stagiaire de 3 ème qui bosse dessus dès fois !!!

Moi je trouve que le rework Ana est assez bon. Je la préfère maintenant globalement. Je rejoins complètement Gaeleek, en fait…

5 mentions « J’aime »