Yo,
Un sujet juste pour imaginer un truc sur aile de mort, ça ne se fera jamais, c’est juste pour le fun.
Blizzard a voulu faire un truc original avec aile de mort, et pour ça, c’est réussit, mais le problème c’est que, être insensible à tout effet secondaire aussi bien ennemi que ami c’est pas terrible dans un moba. Les effets de contrôle en tout genre sont une stratégie importante parmi tant d’autre mais importante quand même, donc faire un héros qui n’a pas ce genre de problème, c’était couru d’avance que ça allait soit être trop fort, ou bien à force de le nerf, ça finira trop faible.
C’est pour ça que j’ai simplement déliré sur une idée tte simple, c’est dommage qu’ils ont pas pompé sur un héros de lol en terme de gameplay, et je pense à Gnar pour ceux qui connaissent. Je suis pas un grand fan de lol mais Gnar est un héros particulier, assez difficile et atypique à jouer, et je me disais qua ça aurait collé pas mal avec aile de mort sur hots. Tu joue avec lui sous sa forme humaine qui attaque à distance, et lorsque sa barre de rage est remplie, tac! transformation en sa forme dragon. Enfin voilà, c’était juste pour échanger, je trouvais ça marrant.
Les capacité de gnar aurait pu être assez facile à modifier pour que ça colle avec le thème aile de mort.