Au vue de cette vidéo, on voit clairement que Sylvanas devient un assassin. Elle perd pas mal en PvE pour gagner en PvP. Finit la Sylvanas qui découpe une lane une fois le niveau 7 atteint. Elle devient aussi plus monocible, là ou avant on pouvait spread les dégâts de manière assez safe.
Son trait : Sa capacité a désactiver les Creep et le bâtiment devient un activable. A voir pour le CD et la durée, mais elle garde cet aspect en moins puissant, ce que la communauté avait suggéré. En passif, elle inflige des stacks, qui augmente ses dégâts quand elle atteint le max. Le buff a l’air assez violent dans la vidéo, mais ça implique que pour maximiser ses dégâts, se concentre sur une cible.
son A : fini de garder A appuyer comme un débile, maintenant une pression sur le bouton pou vider le carquois. C’est un peu dommage qu’elle perde le reset en fonction des kill et des creep. Reste a voir le CD.
Son Z : C’est ce qui me fait dire que spread le poison va être compliqué : la dague ne s’active que si Sylvanas fait une AA sur sa cible, après que la dague l’est touché. Le plus : le plus on a plus de contrôle dur le déclenchement du spread ; le moins : les cible peuvent se mettre hors de porté, vous obligeant a vous commit ou carrément a vous empécher de place l’AA.
Son Ult Contrôle mentale : devient un skill shot, dure moins longtemps, slow, et la cible se dirige vers vous. Point positif : on entend toujours le chant, et surtout on n’est plus obligé de canalisé. Ce point là est très fort et justifie sans doute le nerf de la durée. Le MC devient plus dure a jouer, mais n’expose plus Sylvanas a un focus. A voir si ces changement vont prendre, parce que la flèche reste toujours un must.
Les talent
Palier 1 :
Might of the banshee queen (A) : le A donne de la vitesse d’AA et du spell power. A voir dans quel proportion mais ça reste solide pour un assassin, surtout au palier 1
Unfuring Shadow (Z): quête sur le Z : un Z sur une cible a 3 stack du trait augmente les dégâts du Z de 0.5%. Sur le papier ça a l’air sympa, mais a partie du mid game, je sais pas si ça sera si évident que ça a stack.
Overwhelming affliction (D): les stack du trait applique un slow et un bonus de dégâts au héros. La aussi a voir dans quel proportion, pour un assassin, c’est que du bon.
Pallier 4 (pallier PvE)
Unstable poison (Z) : les creep peuvent exploser. A noter que ce n’est plus un passif du trait, mais lié au Z. Les condition sont encore inconnu, mais c’est sans doute le talent par défaut du pallier.
Mercenary Queen (D) : passé au pallier 4 buff les mercenaire de 60%, et permet en plus de les stun et du bonus dégat quand on applique 3 stack du trait. Elle devrait avoir des faciliter a faire les camps, avant le 13. A voir sur les map avec beaucoup de camps.
Possession : Sans doute le même talent qu’avant.
Pallier 7
Barbed shot (A) : finit les 200% de bonus sur les creep, maintenant, c’est 350% de dégâts bonus si les 5 flèche touche la même cible. Contre les perso peut mobile ça va faire mal. Les autre risque de pouvoir sortir du champs d’action, ou se placer pour que des alliés interceptent les flèches. On voit qu’avec ce talent et le rework du Z, les dev on accentué l’importance du placement pour Sylvanas.
Lost Soul (Z) : les AA réduisent le CD du Z. Ce n’est plus déterminé par les cible touché par le spread du poison.
Festering wound (E) : le E applique le des stack du trait. Mouais. Je suis pas sur que ce soit vraiment bien de claquer ton E pour coller un stack de plus. de manière général les talent sur le E sont rarement bien (mis a part Windrunner) car il t’oblige a claquer ton escape potentiel pour un résultat pas fameux. Je lui laisse le bénéfice du doute, car ça peut comboter avec le talent lv 1 qui slow et le Windrunner, s’il est toujours là.
Pas d’info sur les autres pallier
Ma conclusion : Sylvanas devient clairement un assassin, et je sais que ça va hurler le jour de sa sortie, car ses dégâts ont été super up, et ça va en surprendre plus d’un. Ces premiers paliers montre bien la donne, finit d’attendre le lv 13 pour être dangereuse. A voir les talent late game, pour la suppression/rework d’Impitoyable (franchement un mauvais talent), ou de nouveau talent du nexus. Pour moi, ça a l’air très engageant : ils ont bien up le coté PvP du perso tout en lui laissant des aspect PvE. A voir a la release si le pari est gagné.