Bonjour
Ce soir j’ai lancé une classé avec un pote, la partie est trouvée et on reste 5 minutes entre le lancement du draft et le commencement du draft avec un écran : " en attente des joueurs ".
Nous attendons donc 5 bonne minutes… et la retour au lobby, je suis déserteur et j’ai 800 points de perdu en plus ?!
Wtf ?
Je te conseille d’ouvrir un ticket afin de savoir ce qu’il s’est passé. Il y a très peu de chance que tu puisses regagner tes points mais tu auras peut être des éléments de réponses et contribuer à signaler un possible bug.
Je dis possible car ça peut très bien venir de toi, du fournisseur réseau, d’un soucis avec le client côté client ou côté Blizzard.
Encore une fois, je précise quil y a peu de chance que tu récupéres tes points car les GM n’ont pas accès à cette variable mais qui ne tente rien n’a rien.
3 mentions « J’aime »
C’est impossible d’ouvrir un ticket pour HOTS maintenant, la seul raison valable c’est pour contester une sanction .
Et impossible que cela viennent de moi , pendant les 5 minutes " d’attente de joueur " je discutait sur discord et je regardais une vidéo youtube donc bon …
…qui n’ont pas les mêmes contraintes que les jeux vidéos en terme de disponibilité, latence…