Score de soin de Uther

Je fais beaucoup de dégât prévenu en donnant 50 point d’armure pendant 3 seconde a chaque soin au niveau 20 mais comme les dégât prévenu par l’armure bonus n’est pas comptabilisé dans les statistique je gagne des parties avec moins de 50000 de soin sur les stats.
(Talent 1 augmente la durée de l’armur de 0.5 seconde, talent 20 augmente encore de 0.5 seconde et augmente l’armure a 50. )

J’ai toujours eu la même réflexion sur Uther (surtout quand t’as des joueurs qui se sentent malin de cracher sur la stat affichée de heal d’uther face… à un Lucio… en aram), mais vu l’état du jeu… ça m’étonnerait qu’on voit un jour arriver la stat « Dégats empêchés ».

Et pourtant ce serait super intéressant de voir l’impact des buffs d’armure.

Il ne faut pas se fier aux statistiques brutes.

Par exemple, il vaut mieux faire 10 000 dégâts, mais des dégâts utiles. Que de faire 50 000 dégâts qui n’auront servi à rien de concret. Et ne pas comparer par exemple une Jaina avec un Illidan.

Pareil avec un soigneurs, il existe des soigneurs puissant mono-cible, d’autres moins puissants multicibles, des mixtes, d’autres qui peuvent empêcher les dégâts comme Uther avec son armure, Lili avec ses aveuglements et etc…

De toute façon y a que les mauvais joueurs qui hurlent sur ces stats sans réfléchir.

Mais en attendant avoir des stats plus complètes auraient été vraiment intéressantes.