Send help, i need des amis

Bonjour,
Je chercherais des gens pour faire de la ranked, parceque la duoqueu c’est sympa mais ca n’empeche pas de tomber avec des personnes souffrant de lesions cérébrales sévères de temps en temps, donc en augmentant le nombre de personne qui joue avec moi, nous diminuons la possibilité de tomber sur ce genre d’individu. Svp, me laissez pas seul avec mon ami, il est tarré. TemmieGaming#2377.
PS: notre groupe est niveau low-gold (meme si au fond on a le skill de joueurs GM)

1 mention « J’aime »

Low Gold (j’entends Silver donc moi de là où j’suis), et le mec ose te sortir qu’il a le skill d’un GM. Pourquoi t’es pas GM alors ?

Parceque c’est un subtile second degré que toute personne qui lit un forum sans avoir pour intention principale de se défouler sur des inconnus aurait relevée.

2 mentions « J’aime »

Désolé, mais on est sur un forum. T’as mis aucun smiley, aucun emoji, y a aucune indication orale ou sonore qui peut laisser deviner si tu es sérieux ou non.

1 mention « J’aime »

Le but du sujet c’pas de critiquer le message c’est de chercher des gens avec qui jouer, donc quoi qu’il en soit, ta réaction, en plus d’être 100% débile est totalement inutile SoulSlayer.

Inscrit y’a 20 minutes et t’as déjà sorti la pelle ?
Conseil pour l’avenir, il faut évité de relancer des posts périmés.

1 mention « J’aime »

Ma solitude est éternelle et ce message est malheureusement pas périmé D:

C’est quoi l’odeur alors ? :3

1 mention « J’aime »

C’est mes joues qui ont fondues à force de larmes (et puis il est quelle heure en France, pk tu dors pas?).

Je ne dors jamais, je suis un bot payé par Blizzard pour dire qu’ils sont tout puissants, qu’ils sont bons.
D’ailleurs, est ce que je t’ai dis que Blizzard c’était les meilleurs ?

1 mention « J’aime »

J’ai un nouveau fan les amis.

Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche de personnes avec qui jouer, un discord dédié à cela peut être intéressant pour vous. Je fais actuellement partie d’une communauté basée essentiellement sur Heroes Of The Storm, Cronos Entertainment qui ne cesse d’évoluer et de s’agrandir avec plus de 680 membres, de quoi vous satisfaire.

Nous organisons régulièrement des soirées sur HOTS, des tournois, un championnat avec un classement spécifique à notre communauté. Nous avons également plusieurs salons vocaux permettant de jouer à différents jeux en dehors de notre moba favoris, comme Battlerite, Dead by Daylight , Warcraft III, Overwatch, Smite, World Of Warcraft, … Vous trouverez une présence quotidienne sur les salons vocaux comme textuels.

Voici le lien du discord : discord.gg/xag2xGF
Pour plus d’informations et pour rejoindre le discord, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur discord à [Cronos] Panda-wan#7239