Serveur down + ejecté + perte d'un rang + ban ranked lol?

Bonjour, j’ai lancé une game. Dans le matchmking je me fais éjecter ( dans les coup de 22h00 le 28/11) Serveur blyzard down. Ma connexion est bonne !

J’arrive à me reconnecter vers 22h30. J’ai perdu 1 rang et je suis ban du ranked avec obligation de faire 2 partie rapides. J’ai la nausée. Dite moi que vous allez rectifier cette infamie…

Bonjour,

  1. Mauvaise partie du forum, s’adresser à :
    https://eu.forums.blizzard.com/fr/heroes/c/assistance-technique/11
  2. Je n’ai pas trouvé de communiqué évoquant des pannes servers à cette date. Précisons qu’ils communiquent TOUJOURS les pannes sur X / Twitter.
    https://twitter.com/BlizzardCSEU_FR
    Donc, la déconnexion vient de ton matériel ou de ton fournisseur d’accès.

Mécanique normale, appliquée depuis des années pour les déserteurs. Plus le nombre de Qm est grand plus le nombre de désertions a été importantes sur les dernières semaines.
Ici, on peut supposer que c’est ta première ou 2eme désertion en quelques semaines.

Bon courage pour ta remontée de rang.

Pas la 1ère en tout cas, car si t’as jamais eu de soucis (ou pas depuis très longtemps) t’as pas de game déserteur.

Mais au delà de ça, comme tu dis c’est pas ici qu’il aura des réponses.

1 mention « J’aime »

Comme tu peux le constater avec les deux réponses hautement qualitatives précédentes, c’est totalement de ta faute et tout le monde s’en fout, et ça tombe bien car c’est aussi la position de Blizzard.

Rassures-toi tu n’es pas le seul à avoir subi des soucis de connexion hier soir, contrairement à d’autres ici qui donnent leur avis alors qu’ils n’ont pas lancé Heroes of the Storm depuis 2017.

Plutôt que de troller en critiquant les réponses, vas y apporte une meilleure réponse.
C’est pas sur le forum général qu’il aura une réponse, je sais même pas s’il en aura sur celui d’assistance (j’y passe jamais donc aucune idée de leur réactivité).

S’il veut que quelqu’un jette vraiment un oeil faut passer par la requête à l’assistance. Y a pas de miracle.

Mais bon, vu que certains prennent ce forum pour un défouloir et ne viennent pas pour chercher des solutions mais pour se plaindre, c’est sur que ça n’avance pas.

PS : Ce que j’ai dit vis à vis des games déserteur reste vrai. Peu importe qu’il soit responsable, que ce soit son FAi ou blibli pour la déco.

1 mention « J’aime »

Parce que la tienne apporte un élément constructif qui va l’aider dans son problème ?
Obvious troll is obvious.

Ce qui est affirmé sans preuves peut être rejeté sans preuves.
Force est de constater que personne ne s’est plaind sur le forum d’assistance hier.
Qui plus est, quand bien même vous auriez eu des soucis de connexion, le facteur commun n’est peut-être pas Blizzard mais un facteur extérieur, comme ce fut le cas dans ce topic :
https://eu.forums.blizzard.com/fr/heroes/t/sujet-principal-sfr-micro-freezes-al%C3%A9atoires-ingame-packet-loss/2724/38

Dixit le gars qui n’y a sans doute jamais joué, allez savoir. Les provocations d’un troll, ça me gratouille une oreille sans faire remuer l’autre.

1 mention « J’aime »

Dans ce genre de situation, il y a deux parties dans la perte de points: 1) la défaite en tant que tel qui correspond à généralement 200 points et 2) la perte de points lié au fait d’être absent et qui correspond à environ 500 points.

Les 200 points perdus sont définitifs. En revanche, les 500 points sont temporaires et sont regagnés par tranche de 50 points par partie joués (en ranked bien entendu). Pour être même plus technique, les 500 points perdus ne sont pas reportés sur la MMR.

1 mention « J’aime »

Euuuuuuuh. Sources ?

J’ai pas la source mais oui, y a des points qui sont « temporairement perdu » en guise de punition quand tu leaves une game. Et tu en récupères une partie à chaque fois que tu finies une game.

Ca a déjà été dit sur le forum de mémoire, je te laisse la joie d’aller farfouiller.

Mouais, en somme juste des " témoignages "…

Non, c’était officiel.

Tiens le « méfiant ». C’est écrit dedans blanc sur noir.

« Note: Leaving a Ranked Draft Lobby or Ranked Match results in a 500 Skill Point penalty. You will slowly redeem points lost due to a penalty if you win several matches. »

Et j’avais déjà vu un bleu en parler y a un moment de ça (quand le forum était encore actif).

On appelle ça de l’esprit critique Hermoni. Ce dont beaucoup de gens manquent puisqu’ils se référent à des niveaux de preuve bas (expérience personnelle ou témoignages), privilégient les sources secondaires ou tertiaires.

Là c’est bien, tu partage de la source primaire.

Ouais enfin, ça t’empêchait pas de regarder aussi hein ? ^^
J’ai regardé vite fait car j’avais 5 minutes, mais ce qu’il disait c’est comme dire que tu gagnes plus de point au début et que tu disais « SOUUUUURCES ?!!! ».

L’esprit critique c’est bien, mais faut pas non plus demander une preuve que 1+1=2 :smiley:

Techniquement, c’est à la personne qui affirme d’apporter les preuves démontrant la véracité de ses propos, pas aux autres de chercher pour lui ou de prouver le contraire.

Exemple : si je te dis qu’il existe une licorne invisible dans mon bureau. Est-ce à toi de réfuter son existence ou à faire des recherches pour vérifier ?

Concernant 1+1, c’est parce que la chose fait consensus, d’aucuns ont pu démontrer par expérimentations la véracité de cette allégation. Mais là on parle de sciences. Ici, la décote n’est pas un phénomène scientifique. Il est une construction humaine. Ce faisant, la source la plus fiable est son créateur qui pourra clairement expliquer les rouages.