Bonjour/soir !
Je suis littéralement écœuré, une fois encore par ce perso en partie contre l’IA, qui détruit le jeu tout simplement… Je voudrais vraiment savoir si c’est toléré comme comportement, et si oui , pourquoi ?!
Une personne de l’équipe le jouait, a tracer sur sa lan du haut tout seul, à fait 0 dégât de héros, … et a terminer la partie en 5minutes et 17 secondes, complétement seul ! Par quel moyen ?
Il attaque les forts à distance en se plaçant à des endroits précis de la carte (tjr derrière les lignes ennemis en fait, tout simplement) , ce qui a pour résultat que ni les héros, ni les vagues d’ennemis ne l’attaque ! Du coup il répète deux fois l’opération, et n’a plus qu’a attaqué l’idole ennemis, sans être inquiété par qui ou quoi que ce soit.
Résultat : inutilité totale de la présence des 4 autres joueurs (super l’esprit d’équipe), aucun fun dans la partie (on a tous arrêter de jouer après la 2eme minute en voyant ce qu’il faisait ça n’a rien changé), et en prime aucune fierté à tirer pour la personne faisant cela car honnêtement, c’est à la porté de n’importe quel personne ou animal disposant d’au moins 60 de Q.I sans être méchant…
La personne a dit en avoir parler avec un “gars de chez blizzard” et apparemment ce genre de triche est toléré.
Je dis bien de la triche, car soyons honnête, un cas (bug?) pareil, ça pourris purement et simplement la partie des 4 autres personnes et je ne vois pas pourquoi ça devrait être toléré… Franchement, j’avais delete le jeu tellement j’étais usé du comportement d’un tas de joueurs (je ne joue quasiment que en IA) qui font n’importe quoi, voir exprès de faire perdre les autres, ça fait 1 mois que je rejoue et je vois ça, ça donne pas envie.
Vos avis ? A votre bon cœur messieurs dames !