Sgt Marteau : exploit bug autorisé ?

Pas d’accord avec toi = insensé. D’accord. Intéressant.

Sauf que tu appelles utilisation d’un défaut… quelque chose qui est faisable a tout moment dans des vrais games.
Tu dis que par ce que l’AI réagis mal ou plutôt pas, c’est de l’exploit, sauf que l’AI réagis mal voir pas du tout dans… genre… presque tout les scénarios ?
Si je tape l’AI en lane et qu’il répond pas et qu’il continue a AA la lane pépére… j’exploit bug donc ? Si je go core sans que les 5 AI aient tous back… j’exploit aussi alors ? Si l’AI utilise sont ult dans le vent et que je me précipite pas dedans, j’exploit aussi alors ?
Réfléchis.

Non, c’est beaucoup plus compliqué que ça. Mais je pense pas que ce soit utile de t’expliquer. Après c’est sur que si t’es habitué a ton petit VS AI, t’es habitué a regarder que les stats. Aller, j’vais essayer quand même, par ce que je suis gentil, HotS c’est simple, ça se résume à être au bon endroit, au bon moment, et ça, sa ne se voit pas sur le tableau des stats.

Penses ce que tu veux, que ce soit du jeu, de tes coeps, des gens sur le forum, au final celui qui se retrouvera limité au mode AI, par manque de remise en question, c’est toi.

1 mention « J’aime »

Combien de fontaine tombé par des Ming/Chromie qui attaque en se plaçant dans la jungle ? (surtout dans les niveau infernaux). Combien de Camp de siège pas défendu prennent des T1 sur Les temple ou les compté du Dragon ?

Clairement. LE ETC mort 10 fois, il sera pas dans le top 5, mais a chaque mort, il a fait un 5 man Mosh qui vous a donné la win au TF. Le MVP, c’est lui, pas le DPS qui a envoyé la sauce derrière, le c*l bien en sécurité.

Effectivement, regarder les stats uniquement c’est assez typique lorsqu’on joue que contre IA, on se tue à te dire ici que c’est pas une bonne idée de ne jouer QUE contre l’IA vu la pauvreté de ce mode de jeu en terme de gameplay mais tu ne veux pas l’entendre.

Du coup n’en veut pas aux gens de juger ton sujet comme quelque chose de ridicule et d’infondé, la justification prend tout son sens justement dans le fait que c’est vs IA, tout simplement…

Tu devrais te plaindre alors du mode entrainement aussi dans ce cas, je sais pas ce que tu aurais comme argument pour justifier que “là c’est pas un bug puisque c’est le mode entrainement” = désolé si tu aurais ça dans l’idée pour défendre ce mode mais c’est la même IA autant en entrainement qu’en 5v5 VS IA, la débilité est la même c’est juste qu’elle a plus de paramètres à prendre en compte : map plus grande, plus de lanes, plus d’alliés, plus d’adversaires, mais ça la rend pas plus intelligente, c’est du codage qui se terminera par 1 ou 0 dans tous les cas.

Les situations sont tellement plus complexes lorsque le paramètre humain entre en jeu que l’IA pourra pas toujours conclure correctement dans ses réactions. Soit on comprend ça et on accepte de jouer dans un mode qui aura ses failles et qui ne te fera jamais progresser, soit on s’en plaint et on atterri ici pour pondre un sujet…

Les divers avis récoltés ici auraient dû te convaincre, t’encourager, t’inciter à zapper un peu le mode IA pour jouer sur un autre mode puisque jouer vs IA pour nous (je dirais pas nous tous mais au moins 95% de la commu) ne sert qu’à tester des perso ou facilité la réalisation de certaines quêtes, point barre.

Mon enfant de 7 ans joue contre l’IA ^^ en élite ^^ et son équipe gagne quasi tout le temps ^^

Il ne s’agit pas de gagner ou perdre vs IA mais de faire comprendre que c’est forcément un mode sur lequel il ne faut prêter que peu d’attention si ce n’est d’effectuer des tests ou finir ses quêtes, car ce sont les 2 seules raisons principales pour lesquelles la majorité de la commu joue sur ce mode de jeu.

De ce fait, se plaindre d’un soi-disant bug est risible puisque notre but dans l’utilisation de ce mode n’est pas de jouer sérieusement, même la QM est bien plus sérieuse que contre l’IA.

Maintenant, je pense qu’on pourrait passer à autre chose, la jauge de réponses est suffisamment remplie pour un sujet vide de sens.

1 mention « J’aime »