Je ne sais pas si c’est le bon forum mais juste pour dire que les quêtes journalières s’accomplissent toute seule je viens de finir les deux victoires diablo + 3 soigneur en jouant lunara
Aucun bug, t’as presque 4 ans de retard. Mais c’est pas grave. Les quêtes se valident peu importe ce que tu joues dans quasiment tous les modes (sauf en IA, Brawl, et en QM).
Et y a une section spécialement dédiée aux bugs sur le forum. Perso ça m’aurait paru évident que les (éventuels) bugs ça se signale en « Assistance Technique ».
Pas sur le forum FR. Les bug doivent être reporté sur le forum US.
C’est quand même un poil plus approprié de mettre ça en Assistance qu’en Discu’ Générale.
Tant mieux, j’ai envie de dire, par contre, moi ma quête gagné 3 parties, elle se valide pas quand je perd :x
Sinon, j’avais une quête personnage warcraft et si j’en jouais pas, elle se validait pas. Je sais pas trop comment ça fonctionne du coup.
Ca fonctionne pas en IA/QM/Brawl.
Sauf erreur, c’est seulement les quêtes demandant de jouer des roles ou univers précis qui sont validées auto en UR et Ligue.
C’était pour éviter que des gens lourds se ramènent là dedans et « se sentent bridés » car ils ont une quête (pour moi c’est plus pour qu’ils arrêtent d’imposer leur nova parce que « oui c’est pas un bon pick mais je dois jouer assassin et starcraaaaft », « mais va faire ça en QM ! », « lol non si t’es pas content c’est pareil ».)
Note : La Nova peut être substituée par n’importe quel pick pas adapté prit pour les quêtes.
Nope, tout est valdable en UR et SL, sauf la quête " Gagner 3 parties " qui implique de gagner la partie, quelque soit le mode de jeu (sauf Brawl il me semble).
Bah y a quoi d’autre comme quête ?
T’as win 3 parties,
Jouez 8 parties (je l’ai oubliée mais oui elle compte et c’est logique).
Jouez 3 fois tel role.
Jouez 2 fois tel univers.
J’en ai oublié ?
Après c’était surtout pour en expliquer la logique. Les quêtes de jouer des games et de les gagner c’est logique que ça valide normalement.
Les quêtes de role et d’univers ont été modifiées à cause des joueurs qui faisaient n’imp au draft sous prétexte des quêtes (et qui ralaient car « QQ je dois aller en QM faire ces quêtes stupides »).
PS : J’ai peut être inversé les nombres entre role et univers, en général je les fais ensemble quand je vais en QM.