C’est ton exemple qui n’a aucun sens là. À chaque fois qu’on parle d’un truc du jeu ta besoin d’aller trouver l’exemple le plus farfelu du monde. En effet, ça n’a aucun sens !
Justement, les faits démontrent bien que c’est tout cassé.
Non, non, c’est bien leur système de MM qui est mauvais. Et c’est eux qui sont censé encadrer les joueurs, pas les joueurs qui sont censé encadrer le jeu. Et btw, j’ai aucune colère aujourd’hui. Je joue de temps en temps sans plus rien attendre de ce jeu car c’est ce qu’il faut faire vis à vis de l’état du jeu.
Ton exemple du boulanger → se reporter à ce que je te dis avec tes exemples sur la terre. On passe de MOBA à garagiste, à science sur terre pour finir dans la farine. Aucun sens.
Aucun doute sur le fait que si le jeu avait encore une once d’ambition, le MM serait pas dans le même état. Mais là, on a un jeu qui a déjà perdu une grande partie de sa base de joueur, donc ça complique, et surtout qui n’a plus aucun objectif si ce n’est être jouable par le peu qui en veulent encore.
Et ça change pas que tu peux jouer 3 ans et connaitre moins de choses voir être moins bon qu’une personne qui va jouer 3 mois. Le fait que ton ancienneté soit forcement un gage de qualité, c’est tout autant un « cas particulier » que ce que tu me dis depuis tout à l’heure.
Maintenant si tu penses que l’ancienneté fait tout, c’est ton point de vue, pas de soucis. Mais ça justifie en rien de prendre les gens de haut, de mal parler, d’être hautain. Et quand je dis ça je pointe bien le 1er message de Psymon dans le sujet, donc pas ta personne.
Tout le monde ne passe pas son temps sur des forums, tu peux le concevoir ça non ? Au mieux, ça nous fait quoi de l’aider pour ses futurs messages ou relation forum ? Au pire, si nous ennuie nous ignorons complètement. Mais ça fait avancer quoi de lui rentrer dedans ?
Typiquement l’exemple parfait, alors oui, ça parait tellement obvious pour nous qui utilisons le forum, mais pas forcement pour lui, sinon je pense pas qu’il s’amuserait à poster ça là.
Un petit coup de main, ça mange pas de pain.
Les « nouveaux » tu les contrôles pas, alors déjà, faut essayé d’être correct à son échelle. Nous ne contrôlons pas le monde, alors on essaye déjà nous de faire les bonne choses et pas rentrer forcement dans la même vague.
Je te réponds au sujet du débat sur lequel tu viens de rentrer, soit le message de Psymon qui envoie presque balader l’OP qui pose une question que tout le monde peut se poser.
Donc c’est bien que l’ancienneté est un des critères et pas LE critère. Donc tu peux autant être un bon ancien qu’un mauvais ancien, donc l’ancienneté à elle seule n’est pas suffisant pour gager la « qualité » de quelque chose.