Skin Overwatch - Monture Moto disponible?

Bonjour,

Dans la vidéo de présentation des skins Overwatch, on voit Tracer sur une moto aux couleurs d’Overwatch.
Savez-vous si elle sera dispo en jeu ?

Merci à vous !

Non, ils l’ont mise dans la vidéo parce qu’ils avaient du temps à perdre à la modéliser et encore du temps à perdre à faire des captures de vues et du montage vidéo où on la voit…

L’aigreur de la réponse, si ça t’embête tant que ça, abstient toi.

En vrai, c’est étonnant qu’elle ne soit pas déjà présente dans l’event, mais surement plus tard, c’est vrai qu’elle a l’air super stylée :slight_smile:
Du coup, nous espérons ^^

4 mentions « J’aime »

Aigreur ? Tu m’as pris pour une bouteille de vinaigre ?

Le chevalier blanc ça t’est pas encore passé. Tu vois le mal partout, suffit qu’on soit un peu railleur ou sarcastique pour que tu te transforme en SJW. Plus rapide que Sangoku pour se transformer en Super Sayen.

Parce que là j’ai envie de dire : " la condescendance de ta réponse ".

1 mention « J’aime »

Y a besoin de ton approbation et d’adopter ton code moral pour répondre ?
C’est ton forum ? J’ai pas vu « HOTS Forum by Rada » sur la page d’accueil.
(Bla bla bla, oui, tu peux dire que je suis aigri et plein d’aigreur, je supporte pas les Chevaliers Blancs, surtout sur Internet)

1 mention « J’aime »

Ça sens la bonne humeur ici

1 mention « J’aime »

Perso je suis un chevalier rouge : o

On se calme, sinon j’appelle le STORM.

Tecniquement : https://eu.battle.net/support/fr/article/000256989

Les forums communautaires ne prennent leur sens que si chacun reste courtois et amical, nous vous demandons donc de respecter et de demeurer amicaux avec tous les participants sur ces forums.

Ouais, le sujet sur cela sur le forum de HOTS est «Introuvable»… :crazy_face:

1 mention « J’aime »

La base ici non ? ^^

Power ranger rose !

Ils essayent, mais même à 2 contre 1, ils y arrivent pas :stuck_out_tongue:
Mais comme on dit, l’important, c’est d’essayer.

1 mention « J’aime »

Tu peux me citer l’endroit où il y a écrit précisément « Pour poster et répondre à quelqu’un, il faut le code moral du joueur Rada » stp ?

Y a aucune intention de « 2 contre 1 », ou d’arriver à quoi que ce soit. Crois pas qu’on a pour « objectif » de « parvenir » à quoi que ce soit te concernant. La vie est pas rose en ce moment pour tout le monde mais va pas te croire la cible d’un complot visant à te faire tomber, tu n’as pas cette importance.
On se concerte pas pour te dire ce qu’on pense. Manque de pot, on pense pareil, c’est tout.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu’une fois que t’as réussi à faire bannir tous les « (très) anciens » du forum (ou qu’ils sont partis car saoulés des jérémiades des « nouveaux »), le forum est redevenu super actif !
Spoiler : En fait, c’est pas le cas. Mais continue ta quête, tu l’auras ton forum avec 3 intervenants (dont toi).

1 mention « J’aime »

Il te dit juste que le code de conduite des forums imposent la courtoisie dans les réponses en te citant un passage. C’est le code de conduite et le savoir vivre, c’est pas moi qui l’ai inventé.

Aucune intention de 2 contre 1, tu réponds même pas au sujet sur la moto mais sur le fait que je dise à Psymon qu’il a était toxique dans sa réponse. En gros, tu viens juste pour mettre de l’huile sur le feu.

Ca peut vous paraitre obvious, mais tout le monde ne joue pas à HOTS ou à des jeux Blizzard depuis des années, donc la question est tout à fait légitime à savoir si la moto est là pour la video ou pour arriver IG. D’ailleurs, ça se trouve on la verra jamais, car c’est un peu étonnant qu’elle ne soit pas déjà là. En tout cas je n’ai pas vu (ni recherché d’ailleurs) de communication là-dessus, et franchement la réponse est donc flou. Donc c’est tout à fait normal et logique que Cachoux pose cette question et souhaite en discuter.

Lui répondre de la sorte, c’est lui manquer de respect, c’est pas une question d’âme sensible ou pas, il a pas non plus posé une question du genre « Un jour Tracer sera dans HOTS » alors qu’elle y est déjà ou « quand est-ce qu’on pourra débloquer le skin de reaper » alors que c’est celui actuellement disponible sur Valla ou faire une recherche 30 sec lui aurait apporté une réponse.

Tu dis juste ce que tu penses ? Et bah figure toi que c’est exactement pareil. Je pense que la réponse était toxique, alors je lui dit. Rien de plus, rien de moins, ça va pas changer la face du monde, mais un moment à force d’envoyer tout le monde bouler, que ça soit les nouveaux avec des questions qui ont des réponses en quelques recherches, les gens qui lâchent leur sel etc, faudrait savoir ce que voulez si ce n’est juste déverser votre haine sur des innocents.

J’ai rien réussi, car j’ai rien planifié du tout. Vous êtes responsables de vos actions, vous êtes votre pire ennemi. Et le forum est à l’image du jeu, ce n’est pas ma faute mais si tu veux me mettre la responsabilité sur le dos, il n’y a pas de soucis.
Et arrête de mettre des gens dans des cases « anciens » et « nouveaux ». C’est pas parce que tu es là depuis 4 ans que tu as plus de poids qu’un nouveau de 2 mois. C’est un forum de discussion pour tous, pas une armée à diriger celon des grades. Si tu veux un rôle sur le forum, tu peux toujours postuler pour le poste de MVP.

1 mention « J’aime »

Ce que tu n’as déjà pas à faire car c’est me pointer du doigt, faire de la délation et du procès d’intention. Après, c’est drôle mais tu ne réponds que quand tu peux faire : " lui là, il est toxique ". Sur les autres sujets, tu ne réponds pas, réponds à côté de la plaque ou est d’une mièvrerie sans précédent (no offense). C’est d’autant plus drôle que tu ne le fais que sur moi et cela même quand je ne suis pas taquin, même quand j’explique des principes de Game Design ou de programmation…

C’est ça, retourne le bac sur le cochon quand tu es dans la panade. Il faudrait pas entacher ta réputation de chevalier blanc, non, toi tu n’offenses jamais personne, tu es toujours parfait et irréprochable. Allé, arrête 2 minutes et enlève la poutre dans ton oeil avant de chercher à essayer d’enlever la paille dans celui des autres.
Si t’as pas la ref de la paille et la poutre : Evangile selon Mathieu, chapitre 7, versets 3 à 5.
Disponible aussi dans : Evangile selon Luc, chapitre 6, versets 41 à 42.

Concernant la moto de la cinématique, et puisqu’il faut faire la traduction, mon message initial voulait dire :

Si elle n’est pas encore présente en jeu, elle arrivera sous peu. En effet, ils ne l’auraient pas montré s’ils ne comptaient pas l’intégrer.

Est-ce doubleplusbon ainsi Mr Rada ? Le miniver est-il satisfait ? Ou vais-je être arrêté pour crimepensée ?

1 mention « J’aime »

Depuis quand tu es la personne qualifiée pour déterminer ce qui est « toxique » et ce qui ne l’est pas ?
Pourquoi on prendrait TON référentiel et pas le nôtre, ou un autre ?

1 mention « J’aime »

Woah… j’avais pas répondu pour pas mettre de l’huile sur le feu (j’avais vu que la 1ère réponse et j’avais pas eu la foi de répondre), mais… suis obligé d’être d’acc avec Rada sur le fait que la 1ère réponse est d’un ton condescendant oO

Sans compter que la question est légitime si la monture n’est pas encore dispo (j’ai pas été voir donc j’avais pas répondu faute d’avoir la réponse). Ca arrive de prévoir un truc, de pas le finaliser et quand même le voir sur une vidéo ou autre.

Maintenant je me demande à quoi elle ressemble la moto, je vais aller voir ça :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Merci de souligner la condescendance de Rada, content de voir que je ne suis pas à le seul à la repérer :slight_smile:

Err, non, je parlais de ta façon de dire à l’OP de manière à peine sous entendu que sa question est stupide.
Alors qu’elle est légitime.

Je commenterais pas la suite de l’échange qui est juste de l’énervement des deux cotés après.

Sinon si vous avez le lien vers la moto suis toujours preneur (j’ai pas encore été chercher j’ai pas eu le temps depuis les quelques instants :slight_smile: )

Faudra vraiment procéder à un vote pour décider qui est le grand méchant du forum un jour :thinking:

1 mention « J’aime »

Bah tout le monde le sait qui est le grand méchant.
Il est caché mais il est là, caché dans les ombres, le marteau légendaire à la main. :smiley:

PS : Je viens de voir que la vidéo était link sur le launcher… STYLEE je la veux bien :smiley:

1 mention « J’aime »

Tu me déçois Hermoni :frowning: Tu m’as habitué à mieux, surtout après nos games en Aram.
C’est triste de voir que ton coeur appartient désormais à un autre.

La condescendance ça aurait été de dire : " go lire le patchnote " ou " google it " .