Bonjour, je vous écris afin de vous transmettre un retour sur les nouveaux skins Overwatch.
J’en suis très satisfait hormis pour le skin concernant Balafré représentant Chopper. Je trouve dommage pour un skin à 1800 cristaux de ne pas avoir fait tant d’efforts que ça sur la bande sons du skin. En effet l’effet des attaques de base est très agréable mais il est dommage que le skin n’emprunte pas la voix de notre cher chopper ni même quelques répliques du personnage en question. J’apprécierais beaucoup que cela soit pris en compte et pourquoi pas ajouté.
Les voix alternatives c’est de l’histoire ancienne, oui c’était génial mais on n’y peut rien le jeu, le jeu se concentre sur le minimum nécessaire et malheureusement sur l’échelle des priorité ceci doit être au plus bas. Après je trouvais ça effectivement très cool ces voix alternatives, par contre même s’il y avait des nouvelles répliques, jamais ils n’interchangeraient des voix avec un autre personnage (de leurs licences), du moins ils ne l’ont jamais jusqu’à présent.
Ouais et pourquoi il aurait pas un nouveau kit propre a Chopper aussi tiens !